Forums GAMERGEN
Conférence Xiaomi : le géant chinois annonce sa MiPad, une tablette peu chère et survitaminée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bel57 Wrote:En effet. Ibuygou met souvent les nouveaux produits déjà en vente sur son store, mais la commande ne sera diponible que lors de la sortie du produit. Si tu essaie d'acheter, soit tu auras une erreur, soit ils te contacteront.
En effet je ne peux pas acheter.. Dommage !

L'OS n'est pas précisé dans l'article, je suppose que ca sera Android dessus ?
-
superyoche Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Conférence Xiaomi : le géant chinois annonce sa MiPad, u

Xiaomi a devéloppé sa propre ROM custom. C'est du Android en version améliorée (MIUI)

PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
J'ai regardé un peu MIUI sur internet ca a l'air pas mal ! Ca ressemble pas mal a l'interface clean d'iOS. Bien que ce soit leur propre ROM, est-ce toujours basé sur Android ? Ils ont apparemment leur propre App market, mais est-ce que l'on peut mettre les App d'Android classique (sur Play Store) ? Est-ce que MIUI est rootable ?
-
MIUI est basé sur Android, il n'y a aucun doute. MIUI adapté sur KitKat est d'ailleurs en phase de tests. Le Mi Market est facultatif, il nécessite un compte Xiaomi. Tu peux très bien t'en passer et utiliser le Play Store, aucune contre-indication à ce sujet.
Les Mi Phones (smartphones Xiaomi) sont déjà rootés, c'est la politique Xiaomi. Le root apparaît comme une option à activer dans les paramètres systèmes. Seule la gamme low-cost Hongmi (aussi connu sous Redmi ou Red Rice) n'est pas rootée par défaut.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas
Les Mi Phones (smartphones Xiaomi) sont déjà rootés, c'est la politique Xiaomi. Le root apparaît comme une option à activer dans les paramètres systèmes. Seule la gamme low-cost Hongmi (aussi connu sous Redmi ou Red Rice) n'est pas rootée par défaut.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas

-
C'est cool merci bel !
Je suis pas mal intéressé par cette tablette, j'aime bien le look simple (un peu dans le style Apple), l'interface me plait également, et les specs sont excellentes pour le prix. (Tegra K1
!)

Je suis pas mal intéressé par cette tablette, j'aime bien le look simple (un peu dans le style Apple), l'interface me plait également, et les specs sont excellentes pour le prix. (Tegra K1

-
Tu m'en vois ravi. Reste plus qu'à attendre sa sortie pour la commander en import 

-
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2