Forums GAMERGEN

Consoles de jeu : la Nintendo Switch suscite le plus d'intérêt en 2019

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Consoles de jeu : la Nintendo Switch suscite le plus d'intérêt en 2019

Message non lupar La rédaction » 02 Aoû 2019, 14:48

À en croire une étude d'Idealo, les Français ont un intérêt manifeste pour la Nintendo Switch en matière de consoles de jeu, plus que pour la PS4.

Accéder à la news : Consoles de jeu : la Nintendo Switch suscite le plus d'intérêt en 2019
Avatar de l’utilisateur La rédaction Rédacteur
Rédacteur
Messages: 1000
Inscription: 29 Sep 2015, 15:35
Pays: France

Re: Consoles de jeu : la Nintendo Switch suscite le plus d'i

Message non lupar THM077 » 03 Aoû 2019, 11:28

On parle de clic mais de clic sur quoi ???? Sur des articles qui se moquent de la Switch, des lien Twitter sur le driftgate ?? Ça veut rien dire leur truc, surtout si ça englobe le positif et le négatif !
Avatar de l’utilisateur THM077 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 669
Inscription: 06 Juin 2008, 21:26

Re: Consoles de jeu : la Nintendo Switch suscite le plus d'i

Message non lupar DplanetHD » 03 Aoû 2019, 11:58

Bravo pour la petite Switch en France…

Mais c’est tout l’inverse de mon côté, où maintenant c’est le PC qui devient ma plateforme favorite -devant ma X, puis nettement plus loin ma Pro, et enfin encore plus loin ma Switch…

Certainement parce que je joue que sur grand écran TV, que je préfère les jeux en 4K acec une bonne qualité d’image (et de son)…

Bien sûr, les exclues Switch m’intéressent, et j’attends avec impatience le prochain Astral Chain qui m’a l’air excellent… 8-)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Consoles de jeu : la Nintendo Switch suscite le plus d'i

Message non lupar segatasan » 04 Aoû 2019, 14:13

moi, c'est la nouvelle politique de sony sur la censure qui me fait migrer vers la switch
segatasan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 07 Jan 2016, 18:07
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen