Forums GAMERGEN

Control : compétences et arme de service en action dans une nouvelle bande-annonce

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Control : compétences et arme de service en action dans une nouvelle bande-annonce

Message non lupar Alexandre S. » 09 Aoû 2019, 17:06

La promotion du prochain jeu de Remedy se poursuit avec une troisième vidéo de présentation.

Accéder à la news : Control : compétences et arme de service en action dans une nouvelle bande-annonce
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12651
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Control : compétences et arme de service en action dans

Message non lupar Play is hard » 10 Aoû 2019, 13:34

C'est fou comme ce jeu me laisse froid, ça à l'air d'une platitude sans nom entre autres tares que la formule AA ne suffit pas à elle seule à pardoner.
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1213
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France

Re: Control : compétences et arme de service en action dans

Message non lupar DplanetHD » 11 Aoû 2019, 12:19

Tout l’inverse pour moi, où j’attends avec impatience ce jeu…

L’univers me plaît beaucoup, et les diverses manipulations d’objets ont l’air très bien réalisées…

Sur la version PC, Digital Foundry nous promet un superbe HDR -et raytracing je crois aussi…

Ayant fait récemment Quantum Break sur X que j’ai trouvé quand même très bon, j’en attends nettement plus avec ce Control sur PC…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Control : compétences et arme de service en action dans

Message non lupar Play is hard » 11 Aoû 2019, 12:47

C'est pourtant pas faute de m'être intéressé au projet et d'avoir été en attente, mais tout ce que j'en ai vu n'a fait que faire baisser mon intérêt. J'espère que de retour dans le giron Microsoft le studio aura davantage les moyens de ses ambitions (même si Quantum Break marquait pourtant une baisse notable après Alan Wake à mes yeux).
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1213
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen