Forums GAMERGEN

Control : Remedy détaille les améliorations de l'Ultimate Edition sur PS5 et Xbox Series X et S

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Control : Remedy détaille les améliorations de l'Ultimate Edition sur PS5 et Xbox Series X et S

Message non lupar Amaury M. » 28 Jan 2021, 14:45

Le titre de Remedy aura du ray tracing sur deux machines, mais dans tous les cas, l'image sera upscalée.

Accéder à la news : Control : Remedy détaille les améliorations de l'Ultimate Edition sur PS5 et Xbox Series X et S
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Control : Remedy détaille les améliorations de l'Ultimat

Message non lupar DplanetHD » 28 Jan 2021, 15:33

Jeu génial en RT sur PC Nvidia, je pense que je vais saisir l’opportunité de son arrivée dans les jeux gratuits de février sur le PSN+ pour tester ce qu'apporte la DualSense sur la version PS5...
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Control : Remedy détaille les améliorations de l'Ultimat

Message non lupar Malvik2 » 28 Jan 2021, 17:38

Personnellement j’adore la Dual Sense, ses features haptiques et ses gâchettes apportent un vrai plus, hâte de tester ça sur PS5^^
Les espèces de " cartes" de l’os peuvent être aussi très sympathiques, sur Spiderman par exemple c’est vachement bien foutu.
Sony a vraiment assuré pour l’OS de sa nouvelle bécane
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 668
Inscription: 29 Oct 2018, 05:34
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Control : Remedy détaille les améliorations de l'Ultimat

Message non lupar pierrot31 » 28 Jan 2021, 21:08

DplanetHD Wrote:Jeu génial en RT sur PC Nvidia, je pense que je vais saisir l’opportunité de son arrivée dans les jeux gratuits de février sur le PSN+ pour tester ce qu'apporte la DualSense sur la version PS5...


Sur le psn+ il me semble que c'est la version standard pas la version ultimate proposant les versions pour xbox series x et ps5 , donc je pense que tu pourras pas profité de toute les ameliorations next gen dessus


edit désolé mea culpa j'ai pas vu que c'est la version ultimate offert sur le psn .
Dernière édition par pierrot31 le 28 Jan 2021, 21:12, édité 1 fois.
Xbox 360slim 250go , ps3 fat 60go ,psvita wifi . Xiaomi MI 10
Xbox one Fat et X , Ps4 Pro , Switch lite, Xbox Serie X, Ps5 digitale
Avatar de l’utilisateur pierrot31 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 269
Inscription: 02 Fév 2010, 13:43
Pays: France

Re: Control : Remedy détaille les améliorations de l'Ultimat

Message non lupar pierrot31 » 28 Jan 2021, 21:11

cool je vais pouvoir comparer la version xbox serie x et ps 5
Xbox 360slim 250go , ps3 fat 60go ,psvita wifi . Xiaomi MI 10
Xbox one Fat et X , Ps4 Pro , Switch lite, Xbox Serie X, Ps5 digitale
Avatar de l’utilisateur pierrot31 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 269
Inscription: 02 Fév 2010, 13:43
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen