Forums GAMERGEN

Coronavirus : les Chinois s'ennuient, les serveurs des jeux en ligne et Ring Fit Adventure pris d'assaut

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Coronavirus : les Chinois s'ennuient, les serveurs des jeux en ligne et Ring Fit Adventure pris d'assaut

Message non lupar Auxance M. » 21 Fév 2020, 12:40

Le jeu vidéo est sans grande surprise le loisir dans lequel les Chinois confinés à domicile ont choisi de se réfugier, même pour faire du sport.

Accéder à la news : Coronavirus : les Chinois s'ennuient, les serveurs des jeux en ligne et Ring Fit Adventure pris d'assaut
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen