Forums GAMERGEN

Coronavirus : Netflix et YouTube prochainement bridés en France ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Coronavirus : Netflix et YouTube prochainement bridés en France ?

Message non lupar Martial Duchemin » 17 Mar 2020, 07:24

Il n'est pas impossible que les réseaux soient bridés dans les jours qui viennent... Dur...

Accéder à la news : Coronavirus : Netflix et YouTube prochainement bridés en France ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Coronavirus : Netflix et YouTube prochainement bridés en

Message non lupar DplanetHD » 17 Mar 2020, 13:24

Avec ma petite connexion à 8 Mbits j’ai déjà l’impression que c’est bridé tous les jours… ;)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Coronavirus : Netflix et YouTube prochainement bridés en

Message non lupar ano0 » 17 Mar 2020, 14:46

le mieux serait qqch d'équitable, on bride si possible ceux qui ont surtout de grosse connexion, genre les fibrés ^^
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Coronavirus : Netflix et YouTube prochainement bridés en

Message non lupar FrSera » 17 Mar 2020, 16:32

ano0 Wrote:le mieux serait qqch d'équitable, on bride si possible ceux qui ont surtout de grosse connexion, genre les fibrés ^^


Non laissez moi trkl pk jdevrais etre bridé et pas vous x)
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: Coronavirus : Netflix et YouTube prochainement bridés en

Message non lupar roukxwel » 17 Mar 2020, 23:04

Et pour ceux qui ont un VPN il vont faire comment pour les brider en étant connecter au Liechtenstein :mrgreen:

ano0 Wrote:le mieux serait qqch d'équitable, on bride si possible ceux qui ont surtout de grosse connexion, genre les fibrés ^^


Ce qui sont fibrée utilisent rarement la totalité de leur débit (300 mbps en up et down) et ce n'est pas Netflix qui bouffe plus de bande passante.
par contre le téléchargement via des torrent la ça plaisante pas.
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen