Forums GAMERGEN
Cortana : Microsoft offre une assistante virtuelle à ses Windows Phone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cortana : Microsoft offre une assistante virtuelle à ses Windows Phone
Ne vous occupez (presque) plus de rien, Cortana est là !
Accéder à la news : Cortana : Microsoft offre une assistante virtuelle à ses Windows Phone
Accéder à la news : Cortana : Microsoft offre une assistante virtuelle à ses Windows Phone
-----------------------------------
HTC 8X - Windows Phone 8 [GDR2]
Sony Ericsson X10 Mini Pro - MiniCM10-4.1.0
HTC 8X - Windows Phone 8 [GDR2]
Sony Ericsson X10 Mini Pro - MiniCM10-4.1.0
-
Ghost Ancien
- Localisation: 01000001 01110101 00101101 01000100 01100101 01101100 11000011 10100000
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: Cortana : Microsoft offre une assistante virtuelle à ses
reste plus a voir si il est a la hauteur de siri qui reste pour l'instant le plus abouti de assistant virtuel avec une voix naturel pas comme le s voice de Samsung qui est pas au point avec une voix dégueulasse trop robotique
-
jond4rk1 Gamer Averti
- Prénom: jonathan
- Pays: France
Re: Cortana : Microsoft offre une assistante virtuelle à ses
Cortana dommage de "salir" ton image sur un support qui "réduit" toutes tes capacité !
Es qu'elle fera la conversation "intelligemment" ou ne sera t'elle bon qu'à donner des info "basique" !?!
Je divague les "IA" ne sont pas encore suffisamment évolué pour pouvoir interagir avec elle comme a un être Humain(je parle que communication vocal pas d'interaction physique).
Il faudrait vraiment que je teste un Windows phone 8... sa changerais peut'être mon avis "négatif" sur windows phone...(actuellement avec Windows phone 6 sur Omnia c'est juste une horreur pourris).
Es qu'elle fera la conversation "intelligemment" ou ne sera t'elle bon qu'à donner des info "basique" !?!
Je divague les "IA" ne sont pas encore suffisamment évolué pour pouvoir interagir avec elle comme a un être Humain(je parle que communication vocal pas d'interaction physique).
Il faudrait vraiment que je teste un Windows phone 8... sa changerais peut'être mon avis "négatif" sur windows phone...(actuellement avec Windows phone 6 sur Omnia c'est juste une horreur pourris).
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
3 messages
• Page 1 sur 1