Forums GAMERGEN
Counter-Strike Nexon: Zombies - Une nouvelle version de la franchise culte avec des morts-vivants
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Counter-Strike Nexon: Zombies - Une nouvelle version de la franchise culte avec des morts-vivants
Et ce n'est même pas une blague.
Accéder à la news : Counter-Strike Nexon: Zombies - Une nouvelle version de la franchise culte avec des morts-vivants
Accéder à la news : Counter-Strike Nexon: Zombies - Une nouvelle version de la franchise culte avec des morts-vivants
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Counter-Strike Nexon: Zombies - Une nouvelle version de
Non mais allô quoi, Conter-Strike avec des zombies ? C'est comme si j'te dis Léa passion poney avec des loups-garous...
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
zombie par ci, zombie par là, on en bouffe a toute les sauce des zombies y en a un peu marre....
-
link689
Gamer Maitre
C'est clair, faut se calmer avec la tendance zombies... Non pas que je préfère tuer un "humain" (enfin, composé à 100 % de pixels et 0 % de chair) plutôt qu'un "zombie" ou tout autre forme imaginaire, mais à en trop en bouffer, forcément on en dégueule quoi...
-
Wirus
Ancien
Jvois pas le problème de proposer encore un jeux avec des zombies. Il y a bien toujours un CoD ou un battlefield qui sort presque tout les ans avec rien de plus.
-
Fullarms5
Gamer Averti
- Prénom: f
Comprends la douleur de certaines personnes à voir du zombie partout : films, jeux vidéo, clips, sites, vêtements, parents...
Pour certains ça pose pas problème, mais pour d'autre si. Considérons ça sous un autre angle : imagine si Justin Bieber arrivait à percer partout, et qu'on ait droit à des films, jeux vidéo,clips (ça c'est déjà fait), sites, vêtements, amies fans à son image... Pour certains, ça ne changerait rien (et je les respecterais pour leur zen-attitude), pour d'autres ça les ferait surtout plus chier qu'autre chose.
Pour certains ça pose pas problème, mais pour d'autre si. Considérons ça sous un autre angle : imagine si Justin Bieber arrivait à percer partout, et qu'on ait droit à des films, jeux vidéo,
-
Wirus
Ancien
Assassin's Creed : Zombie Chronicles.
Revivez les aventures de Getro Mangédumin, l'ancêtre Zombie de Desmond !
Revivez les aventures de Getro Mangédumin, l'ancêtre Zombie de Desmond !
Dernière édition par Kiméra le 08 Aoû 2014, 08:00, édité 1 fois.
-
Kiméra
Gamer Pro
- Prénom: Jeremie
Pas mal Kiméra, pas mal du tout.
[Second degré ON] J'suis sûr que tu pourras vendre ton idée à Ubisoft pour une somme assez modeste de quelques dizaines de milliers d'euros. Bah oui, l'originalité est toujours récompensée. [Second degré OFF]
Plus sérieusement, si un jour on nous sort un AC avec des zombies, je saute par ma fenêtre (du rez-de-chaussée) avant de me tirer une balle de pistolet (à eau) et de découper ma tête avec un couteau (tout droit venu de ma dînette, 100 % en plastique inoffensif). -_- Heureusement, ça n'arrivera jamais (rien que m'imaginer cela est tout simplement impossible).
[Second degré ON] J'suis sûr que tu pourras vendre ton idée à Ubisoft pour une somme assez modeste de quelques dizaines de milliers d'euros. Bah oui, l'originalité est toujours récompensée. [Second degré OFF]
Plus sérieusement, si un jour on nous sort un AC avec des zombies, je saute par ma fenêtre (du rez-de-chaussée) avant de me tirer une balle de pistolet (à eau) et de découper ma tête avec un couteau (tout droit venu de ma dînette, 100 % en plastique inoffensif). -_- Heureusement, ça n'arrivera jamais (rien que m'imaginer cela est tout simplement impossible).
-
Wirus
Ancien
Nan mais sérieux, j'ai rien contre les Zombies, mais c'est un peu lourd à la longue, déjà, toutes les nouvelles licences tournant autour des zombies, que je peux éventuellement encore accepter; mais les jeux qui, de base, n'ont rien à voir (je pense notamment à GTA V, mais pourquoi pas, y'a bien eu RD Redemption), un ou deux, ça peut être original, mais tous s'y mettre (je pense rétrospectivement à CoD Black Ops), là, CS, GTA. C'est bon quoi, overdose de Zombies. Et encore une fois, j'ai rien contre, en ce moment, je joue à Dead Space (pas vraiment zombie mais plus survival-horror), Dead Island et Resident Evil. Mais si tout les genre surfent sur la vague zombie, ça va plus, on se fait attaquer de toutes parts (sans mauvais jeux de mots).
M'enfin voilà, c'était mon petit coup de [Pegi 18].
M'enfin voilà, c'était mon petit coup de [Pegi 18].
-
Kiméra
Gamer Pro
- Prénom: Jeremie
Fallait bien qu'il s'y colle je veux dire apres call of duty , sniper elite et j'en passe après se plaindre n'y changera probablement pas grand chose.Libre à chacun de tester/jouer ... ou pas (et puis de toute façon c'est un jeu parmi tant d'autre c'est pas comme si on avais un seul jeu qui sort par an non? ).
à quand un Pong Zombie ou un Tetris Zombie
à quand un Pong Zombie ou un Tetris Zombie
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)
-
narutopowaa
Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
11 messages
• Page 1 sur 1