Forums GAMERGEN

Counter-Strike Nexon: Zombies - Une nouvelle version de la franchise culte avec des morts-vivants

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Counter-Strike Nexon: Zombies - Une nouvelle version de la franchise culte avec des morts-vivants

Message non lupar Auxance M. » 07 Aoû 2014, 13:12

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Counter-Strike Nexon: Zombies - Une nouvelle version de

Message non lupar Yannis Batistuta » 07 Aoû 2014, 13:26

Non mais n'importe quoi
Image
Avatar de l’utilisateur Yannis Batistuta Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 178
Inscription: 21 Juil 2014, 12:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Counter-Strike Nexon: Zombies - Une nouvelle version de

Message non lupar Wirus » 07 Aoû 2014, 15:02

Non mais allô quoi, Conter-Strike avec des zombies ? C'est comme si j'te dis Léa passion poney avec des loups-garous...
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: Counter-Strike Nexon: Zombies - Une nouvelle version de

Message non lupar link689 » 07 Aoû 2014, 15:27

zombie par ci, zombie par là, on en bouffe a toute les sauce des zombies y en a un peu marre....
Avatar de l’utilisateur link689 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 410
Inscription: 20 Avr 2011, 10:16
Localisation: Grenoble
Pays: France

Re: Counter-Strike Nexon: Zombies - Une nouvelle version de

Message non lupar Wirus » 07 Aoû 2014, 15:33

C'est clair, faut se calmer avec la tendance zombies... Non pas que je préfère tuer un "humain" (enfin, composé à 100 % de pixels et 0 % de chair) plutôt qu'un "zombie" ou tout autre forme imaginaire, mais à en trop en bouffer, forcément on en dégueule quoi...
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: Counter-Strike Nexon: Zombies - Une nouvelle version de

Message non lupar Fullarms5 » 07 Aoû 2014, 15:59

Jvois pas le problème de proposer encore un jeux avec des zombies. Il y a bien toujours un CoD ou un battlefield qui sort presque tout les ans avec rien de plus.
Avatar de l’utilisateur Fullarms5 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 91
Inscription: 30 Jan 2011, 16:56
Prénom: f
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Counter-Strike Nexon: Zombies - Une nouvelle version de

Message non lupar Wirus » 07 Aoû 2014, 16:22

Comprends la douleur de certaines personnes à voir du zombie partout : films, jeux vidéo, clips, sites, vêtements, parents... :mrgreen:

Pour certains ça pose pas problème, mais pour d'autre si. Considérons ça sous un autre angle : imagine si Justin Bieber arrivait à percer partout, et qu'on ait droit à des films, jeux vidéo, clips (ça c'est déjà fait), sites, vêtements, amies fans à son image... Pour certains, ça ne changerait rien (et je les respecterais pour leur zen-attitude), pour d'autres ça les ferait surtout plus chier qu'autre chose. :mrgreen:
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: Counter-Strike Nexon: Zombies - Une nouvelle version de

Message non lupar Kiméra » 07 Aoû 2014, 19:25

Assassin's Creed : Zombie Chronicles.
Revivez les aventures de Getro Mangédumin, l'ancêtre Zombie de Desmond !
Dernière édition par Kiméra le 08 Aoû 2014, 08:00, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Kiméra Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 234
Inscription: 16 Juin 2010, 01:55
Prénom: Jeremie
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Counter-Strike Nexon: Zombies - Une nouvelle version de

Message non lupar Wirus » 07 Aoû 2014, 19:41

Pas mal Kiméra, pas mal du tout. :lol:

[Second degré ON] J'suis sûr que tu pourras vendre ton idée à Ubisoft pour une somme assez modeste de quelques dizaines de milliers d'euros. Bah oui, l'originalité est toujours récompensée. :P [Second degré OFF]

Plus sérieusement, si un jour on nous sort un AC avec des zombies, je saute par ma fenêtre (du rez-de-chaussée) avant de me tirer une balle de pistolet (à eau) et de découper ma tête avec un couteau (tout droit venu de ma dînette, 100 % en plastique inoffensif). -_- Heureusement, ça n'arrivera jamais (rien que m'imaginer cela est tout simplement impossible).
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: Counter-Strike Nexon: Zombies - Une nouvelle version de

Message non lupar Kiméra » 07 Aoû 2014, 21:02

Nan mais sérieux, j'ai rien contre les Zombies, mais c'est un peu lourd à la longue, déjà, toutes les nouvelles licences tournant autour des zombies, que je peux éventuellement encore accepter; mais les jeux qui, de base, n'ont rien à voir (je pense notamment à GTA V, mais pourquoi pas, y'a bien eu RD Redemption), un ou deux, ça peut être original, mais tous s'y mettre (je pense rétrospectivement à CoD Black Ops), là, CS, GTA. C'est bon quoi, overdose de Zombies. Et encore une fois, j'ai rien contre, en ce moment, je joue à Dead Space (pas vraiment zombie mais plus survival-horror), Dead Island et Resident Evil. Mais si tout les genre surfent sur la vague zombie, ça va plus, on se fait attaquer de toutes parts (sans mauvais jeux de mots).
M'enfin voilà, c'était mon petit coup de [Pegi 18].
Avatar de l’utilisateur Kiméra Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 234
Inscription: 16 Juin 2010, 01:55
Prénom: Jeremie
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Counter-Strike Nexon: Zombies - Une nouvelle version de

Message non lupar narutopowaa » 09 Aoû 2014, 09:21

Fallait bien qu'il s'y colle je veux dire apres call of duty , sniper elite et j'en passe :) après se plaindre n'y changera probablement pas grand chose.Libre à chacun de tester/jouer ... ou pas (et puis de toute façon c'est un jeu parmi tant d'autre :) c'est pas comme si on avais un seul jeu qui sort par an non? ).
à quand un Pong Zombie ou un Tetris Zombie :P
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

Image
Avatar de l’utilisateur narutopowaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 406
Inscription: 08 Déc 2011, 03:47
Localisation: Angers
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen