Forums GAMERGEN
Crackdown 3 sera Xbox Play Anywhere
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Crackdown 3 sera Xbox Play Anywhere
Microsoft a confirmé l'évidence. Mais il fallait le faire.
Accéder à la news : Crackdown 3 sera Xbox Play Anywhere
Accéder à la news : Crackdown 3 sera Xbox Play Anywhere
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Crackdown 3 sera Xbox Play Anywhere
Mais c'est dans la politique de Microsoft depuis un an maintenant, on commence à le savoir, donc si à chaque fois on fait une news.... A clic
Je préfère avoir du visuel que des balivernes surtout qu'il semble alléchant
Je préfère avoir du visuel que des balivernes surtout qu'il semble alléchant
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
et une exclu de moins, une
PS4 500Go (SAV) / Xbox One White 500Go / WiiU 32Go
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
-
Moeras Gamer Maitre
- Prénom: Dimitri
- Pays: Belgique
Il a été annoncé sur PC et Xbox Play Anywhere durant l'été 2016.
Le studio prend la parole pour rappeler que c'est toujours de la partie, après un long report une piqure de rappel pour rassurer les joueurs n'est jamais inutile.
Le studio prend la parole pour rappeler que c'est toujours de la partie, après un long report une piqure de rappel pour rassurer les joueurs n'est jamais inutile.
-
Hakase Admin
Moeras Wrote:et une exclu de moins, une
C'est la volonté de Microsoft de livrer les jeux sur les plate-forme Microsoft entre guillemets, de pas priver les joueurs qq soit le type de joueurs, comme il est dit ci-dessus cela fait 1 ans qu'ils ont communiqué dessus donc si à chaque fois tu intervient pour ça, c'est chaud.
Même s'il est vrai que c'est pas encore l'intégralité.
Mais faut pas négliger qu'il y ait des profils exclusifs Pc et des profils exclusifs consoles.
Moi je m'en tape qu'il sorte sur Pc par exemple tant que je peut le faire sur Xbox... SCORPIO pour le coup.
Ce matin j'ai fait une Horde sur Gears avec des joueurs Pc et cela dérange personne hein

-
theG@mer Gamer Bronze
Par contre si Crackdown 3 est full destruction (plus ou moins), j'hésite à me lancer dans la construction avec Cities Skyline genre qui est totalement absent sur Console, donc de voir le genre sur xbox attise ma curiosité, mais je suis ultra néophyte, mais comme il a de bon retour, je sais pas. A voir
-
theG@mer Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1