Forums GAMERGEN

Crackdown : Phil Spencer parle du système de destruction par le Cloud

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Crackdown : Phil Spencer parle du système de destruction

Message non lupar theG@mer » 12 Juin 2014, 17:46

ce qui est certain c'est que l'explosion est splendide :mrgreen:
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel
Pays: France

Message non lupar Krys948 » 12 Juin 2014, 18:57

goupilodwarf Wrote:Ce qui m'a toujours fait rigolé sur cette vidéo c'est que celle avec cloud à beaucoup moins de débris que celle sans le cloud donc bon.... Perso j'attend de voir exactement la même choses avec et sans cloud car cette vidéo ne prouve strictement rien...

Je crois que t'a pas bien regarder la vidéo alors,

Image

Sans cloud en haut à gauche = 36123 débris
Avec en bas à droite = 37395 débris
GamerTag : Krys948

Xbox One | 360

PS4
Avatar de l’utilisateur Krys948 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Krys

Message non lupar popotte13 » 12 Juin 2014, 19:30

Marcus27500 Wrote:
serve66 Wrote:La ps4 le fait sans cloud je comprends pas non plus a quoi cela peu servir façon du cloud en France faut être chaud car la co demandé est juste abusé ^^

Pas du tout. La PS4 est pas capable de faire cela. La démo était réalisé sur un PC surgonflé (plus puissant qu'une PS4 et que la Xbox One).

Le could computing permet en théorie de se décharger de certaines choses comme le vent, la lumière et la destruction de l'environnement...

Les connections vont s'améliorer d'ici que le cloud computing entre dans la danse ;-)

En tout cas, si la technologie devient viable, la One sera vraiment virtuellement plus puissante qu'une PS4.

2 chose: D'ici a se que l'internet suivent, on as le temps, sa sera pas avant le fin de cycle et d'ici la, de l'eau aura passer sous les ponts.
Ensuite, ms n'a pas le monopole du cloud a se que je sache et pour le moment, autant je vois sony qui l'exploite déjà (tente) pour le streaming et le ps now autant coté microsoft, je ne crois pas qu'il y a du concret a part peut être le drivatar (qu'on me corrige si je me trompe).
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Metalix64 » 12 Juin 2014, 19:32

raicas Wrote:Plus d'info ici : http://kotaku.com/the-new-crackdown-wil ... 1589866608

"A couple of things happen when, say, a building gets destroyed in a game. You've got the physics calculation of all the pieces that something's going to break into and all of what happens to those pieces as they collide with one another. And you kind of, in the truest sense, want it to be somewhat non-deterministic, meaning that if I shot, like, say, a missile from one angle instead of a slightly different angle, that the destruction looks different based on the pure physics of the impact. So what we've been working on is this capability of actually computing [in the cloud] the physics calculation of millions and millions of particles that would fall and then just having the local box [the player's console] get the positional data and the render, so, 'Okay I need to render this piece at this particular location. I don't know why.' The local box doesn't know why it's going to be at this location or where it's going to be in the next frame. That's all held in the cloud. You have this going back and forth between the two.

Oui je pense aussi que la bande passante sera beaucoup moins demandé. Pour envoyer des textes à la console moins 3 mégas sont suffisant.

Pour résumer le Cloud effectura tous les calculs lié à la physique (collision, destruction) et renvera les résultats de calcul (coordonnées spatial de chaque élément) à la console qui devra juste placer ces éléments sur la map. Donc il n’y à pas de streaming de grande ampleur, seulement des résultat de calcul (du texte) cela ne demandera surement pas une grosse bande passante (surement moins que le playstation Now).

Edit 1 - Hypothèse : avec la latence actuelle des serveur microsoft Azure d'environ 32ms on obtiens un taux de rafraichissement des objets gérer entièrement par le Cloud d'environ 31fps ce qui est plutôt raisonnable. Avec une solution hybride Cloud + interpolation locale(comme ce qui est fais avec les télévision de plus de 60hz) je pense qu'on peux atteindre les 60fps sans problème.

autre utilisation du cloud : https://www.youtube.com/watch?v=aiWdJxshWMM
Avatar de l’utilisateur Metalix64 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar FaceTween » 12 Juin 2014, 20:11

didiwarior Wrote:
serve66 Wrote:La ps4 le fait sans cloud je comprends pas non plus a quoi cela peu servir façon du cloud en France faut être chaud car la co demandé est juste abusé ^^

tu sais que la ps4 n'ai pas plus puissante que la one hein donc non elle ne le fais pas bravo la lobotomisation made in sony

Ce damage control, et toi la lobotomisation made in MS elle te va bien, non ? :mrgreen:
La PS4 EST plus puissante que la One, stop la désinfo, y'a eu des tas de comparaison hardware, quelle mauvaise foi.

Je ne suis pas convaincu par le cloud et je trouve encore que c'est du bullshit. ça ne tournera pas correctement sur consoles de salon, et encore moins en France, mais j'attends de voir.
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar eSkYcHo » 12 Juin 2014, 20:44

Le gros soucis, c'est d'en parler dans le flou des plus total. Tant que ceci n'est pas concret avec les réelles possibilités de nos chères bandes passantes, nous serons toujours dans le doute.
En tout cas, oui, il est possible qu'elle puisse être plus puissante que la PS4 grâce aux calculs du Cloud...
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Message non lupar Troufiniou » 13 Juin 2014, 07:48

Il va peut être falloir ce mettre du plomb dans la tête à propos de la puissance des consoles.

Les gens au fond n'en on strictement (mais alors vraiment) rien à faire de la puissance. Ça a été un argument de vente bien mis en avant des sites comparateur de puissance. Mais avant de dire "Chez Sony, on a la plus grosse". Oui, vous l'avez. Mais Microsft conscient du problème redonne 10% du GPU sans Kinect, propose bientôt DirectX 12 et donne aux éditeurs l'accès au Cloud pour des nouvelles possibilités.

Alors oui, Microsoft est au courant du soucis et oui, ils font de leur mieux pour corriger le problème.
Mon matos : 4 PC (2 monté, 2 PC Portables), un Xiaomi mi note 2, une Nintendo 2DS, une Nexus 9, une PS4 et plein de consoles rétro.

Image
Troufiniou Ancien
Ancien
Prénom: Guillaume

Message non lupar weims » 17 Juin 2014, 21:45

Pour moi je pense que les calculs via le cloud existe mais qu'il ne sont pas du niveau de la demo presenter , en tous cas si ms développe cette technologie elle seras plus qu’intéressante pour les joueurs (qui joueront a des jeu mieux optimiser ) pour les développeurs ( qui pourront utiliser de nouvelle technologie ) et pour les constructeurs qui pourront en profiter pour en faire leur pubs
weims Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: remi

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen