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Crackdown : un développeur de Cloudgine revient sur la nécessité du cloud

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Crackdown : un développeur de Cloudgine revient sur la nécessité du cloud

Message non lupar Plongeur » 25 Jan 2015, 16:15

"C'est comme le pinard, ça devrait être obligatoire !"

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Re: Crackdown : un développeur de Cloudgine revient sur la n

Message non lupar iJARHEAD » 25 Jan 2015, 17:07

Hâte de voir le Résulta!
Je pense que ptit à ptit les utilisateurs vont voir ce que M$ voulais mettre en place depuis le début.
Espérant que d'autre Dev suivront le pas
J'ai envie d'y croire :!:
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Re: Crackdown : un développeur de Cloudgine revient sur la n

Message non lupar kajjun » 25 Jan 2015, 17:49

Je meurs d'envie de voir ce que ça peut donner,allez-y avec Crackdown et le Cloud et si le résultat est concluant ça servira à plusieurs jeux.
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Re: Crackdown : un développeur de Cloudgine revient sur la n

Message non lupar Lunean » 25 Jan 2015, 18:14

Donc, pour jouer vous dépendrez d'une connexion permanente au web, serez soumis aux aléas des maintenances ou autres attaques ddos de pseudo couillons de la lizard-crap-squad et devrez jeter vos cd le jour où les serveurs des jeux fermeront (car ils fermeront). Donc quand dans 6 ans je sortirai un de mes jeux de 2015, vous, vous paierez une version mega ultra HD redux remastered pour pouvoir rejouer à ce que vous aviez "acheté" 6 années plus tôt

Je trolle un peu pour rigoler, mais c'est un phoque-king état des faits.
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Re: Crackdown : un développeur de Cloudgine revient sur la n

Message non lupar Teemsis » 25 Jan 2015, 19:31

Si ça c'est pas du DRM-like !

Sur le fond il n'a pas tort, c'est sûrement une très bonne idée. Mais effectivement ça fait un peu "louage" de jeu :/ !
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Re: Crackdown : un développeur de Cloudgine revient sur la n

Message non lupar popotte13 » 25 Jan 2015, 22:42

Si le cloud boost tant les jeux, pourquoi les pc n'en profite t'il pas? Aprés tt, eux sont bien en permanence connecté pour beaucoup. Mon pc portable gamers acheter 2000 euro il y a 4 ans en serait ravis car il atteint déjà quelques limites pour certains jeux
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Re: Crackdown : un développeur de Cloudgine revient sur la n

Message non lupar Alexandre S. » 25 Jan 2015, 22:48

Le plus drôle reste cette phrase "Ce que je veux vous dire c'est que les consoles actuelles ont trop peu de puissance de calcul pour faire tourner notre moteur de jeu."
Bah dans ce cas qu'il se plaigne à MS de n'avoir pas fait une console assez puissante... ou qu'il développe sur PC. J'ai hâte de voir les réactions à la sortie du jeu si celui-ci n'est pas à la hauteur même avec ce fameux cloud.
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Re: Crackdown : un développeur de Cloudgine revient sur la n

Message non lupar wawayou » 26 Jan 2015, 06:53

si le resultat et la sur de futur jeux multi il n'y aura plus de comparaison a faire

et la one et potentiellement plus puissante qu'une ps4 avec l'aide cloud et j'aimerais qu'il arrive a revenir a se que MS avait promis
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