Forums GAMERGEN
Crackdown : un développeur de Cloudgine revient sur la nécessité du cloud
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Crackdown : un développeur de Cloudgine revient sur la nécessité du cloud
"C'est comme le pinard, ça devrait être obligatoire !"
Accéder à la news : Crackdown : un développeur de Cloudgine revient sur la nécessité du cloud
Accéder à la news : Crackdown : un développeur de Cloudgine revient sur la nécessité du cloud
Axios.
-
Plongeur Ancien
- Messages: 4215
- Inscription: 06 Fév 2010, 13:54
- Pays: France
Re: Crackdown : un développeur de Cloudgine revient sur la n
Hâte de voir le Résulta!
Je pense que ptit à ptit les utilisateurs vont voir ce que M$ voulais mettre en place depuis le début.
Espérant que d'autre Dev suivront le pas
J'ai envie d'y croire
Je pense que ptit à ptit les utilisateurs vont voir ce que M$ voulais mettre en place depuis le début.
Espérant que d'autre Dev suivront le pas
J'ai envie d'y croire

"-La Faim Justifie les moyens!
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
-
iJARHEAD Gamer Maitre
- Messages: 357
- Inscription: 05 Juin 2008, 23:39
Re: Crackdown : un développeur de Cloudgine revient sur la n
Je meurs d'envie de voir ce que ça peut donner,allez-y avec Crackdown et le Cloud et si le résultat est concluant ça servira à plusieurs jeux.
-
kajjun Gamer Bronze
- Messages: 1347
- Inscription: 10 Aoû 2013, 20:48
- Pays: France
Re: Crackdown : un développeur de Cloudgine revient sur la n
Donc, pour jouer vous dépendrez d'une connexion permanente au web, serez soumis aux aléas des maintenances ou autres attaques ddos de pseudo couillons de la lizard-crap-squad et devrez jeter vos cd le jour où les serveurs des jeux fermeront (car ils fermeront). Donc quand dans 6 ans je sortirai un de mes jeux de 2015, vous, vous paierez une version mega ultra HD redux remastered pour pouvoir rejouer à ce que vous aviez "acheté" 6 années plus tôt
Je trolle un peu pour rigoler, mais c'est un phoque-king état des faits.
Je trolle un peu pour rigoler, mais c'est un phoque-king état des faits.
-
Lunean Gamer Maitre
- Messages: 272
- Inscription: 27 Avr 2012, 06:26
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Crackdown : un développeur de Cloudgine revient sur la n
Si ça c'est pas du DRM-like !
Sur le fond il n'a pas tort, c'est sûrement une très bonne idée. Mais effectivement ça fait un peu "louage" de jeu :/ !
Sur le fond il n'a pas tort, c'est sûrement une très bonne idée. Mais effectivement ça fait un peu "louage" de jeu :/ !
Xiaomi Redmi Note 3 Pro (Kate)
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
-
Teemsis Gamer Maitre
- Messages: 476
- Inscription: 04 Jan 2012, 16:20
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Crackdown : un développeur de Cloudgine revient sur la n
Si le cloud boost tant les jeux, pourquoi les pc n'en profite t'il pas? Aprés tt, eux sont bien en permanence connecté pour beaucoup. Mon pc portable gamers acheter 2000 euro il y a 4 ans en serait ravis car il atteint déjà quelques limites pour certains jeux
-
popotte13 Gamer Bronze
- Messages: 1082
- Inscription: 19 Nov 2013, 03:36
- Pays: France
Re: Crackdown : un développeur de Cloudgine revient sur la n
Le plus drôle reste cette phrase "Ce que je veux vous dire c'est que les consoles actuelles ont trop peu de puissance de calcul pour faire tourner notre moteur de jeu."
Bah dans ce cas qu'il se plaigne à MS de n'avoir pas fait une console assez puissante... ou qu'il développe sur PC. J'ai hâte de voir les réactions à la sortie du jeu si celui-ci n'est pas à la hauteur même avec ce fameux cloud.
Bah dans ce cas qu'il se plaigne à MS de n'avoir pas fait une console assez puissante... ou qu'il développe sur PC. J'ai hâte de voir les réactions à la sortie du jeu si celui-ci n'est pas à la hauteur même avec ce fameux cloud.
-
Alexandre S. Admin
- Messages: 14107
- Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
- Localisation: Into the grey
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Crackdown : un développeur de Cloudgine revient sur la n
si le resultat et la sur de futur jeux multi il n'y aura plus de comparaison a faire
et la one et potentiellement plus puissante qu'une ps4 avec l'aide cloud et j'aimerais qu'il arrive a revenir a se que MS avait promis
et la one et potentiellement plus puissante qu'une ps4 avec l'aide cloud et j'aimerais qu'il arrive a revenir a se que MS avait promis
-
wawayou Gamer Hardcore
- Messages: 611
- Inscription: 26 Nov 2014, 20:20
- Pays: France
8 messages
• Page 1 sur 1