Forums GAMERGEN

Crash Bandicoot 4: It's About Time, pas de microtransactions, Toys for Bob rassure les fans

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Crash Bandicoot 4: It's About Time, pas de microtransactions, Toys for Bob rassure les fans

Message non lupar Amaury M. » 01 Juil 2020, 15:04

Le Microsoft Store a mis le doute, le studio de développement fait le point sur les achats intégrés.

Accéder à la news : Crash Bandicoot 4: It's About Time, pas de microtransactions, Toys for Bob rassure les fans
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26114
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Crash Bandicoot 4: It's About Time, pas de microtransact

Message non lupar crazymehdi » 01 Juil 2020, 15:07

mouai a voir , la technique fourbe d'activision de rajouter les microtransaction quelques semaines apres les test pour ne pas changer les note et se plaindre de la boutique c était vraiment dégueulasse
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Crash Bandicoot 4: It's About Time, pas de microtransact

Message non lupar Gab1512 » 01 Juil 2020, 20:23

Y'a un truc que je comprend pas : pourquoi comparer un jeu qui reprend (entre autres) les codes de Crash 1,2 et 3 à un Remake jeu de course y'a pas de rapport heureusement que y'a pas de microtransactions sur Crash 4 c'est un jeu de plate-forme alors que Nitro Fueld est un jeu de Course certes le truc de la boutique c'est degeu mais c'est cosmétiques ça donne pas d'avantages et en plus si tu joue en online tu peux gagner entre 100 à 400 Wumpa Coins alors tu peux presque tout avoir gratis. Mais ce qui m'énerve c'est cette comparaison Nitro Fueld à des microtransacs mais c'est pour les perso donc aucun avantage même si le fait de devoir acheter c'est pas propre pour le jeu et que ce serait bien qu'on puisse débloquer au moins 50% des perso en faisant des défis comme N Tropy et Fake Crash. J'espère que vous le prendrez bien et je pense de mon points de vus que j'ai dit les détails qui n'ont rien à voir et ce qui est vraiment degeu voilà voilà.
Gab1512 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 01 Juil 2020, 20:14
Prénom: Gabriel
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen