Forums GAMERGEN
Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy : quels définition et framerate sur PlayStation 4 Pro ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy : quels définition et framerate sur PlayStation 4 Pro ?
La PS4 Pro peut-elle afficher de la 4K à 60 fps sur ce remaster ? Pas vraiment, non. Et c'est bien dommage.
Accéder à la news : Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy : quels définition et framerate sur PlayStation 4 Pro ?
Accéder à la news : Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy : quels définition et framerate sur PlayStation 4 Pro ?
-
Amaury M.
Rédacteur
- Messages: 26161
- Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
- Pays: France
Re: Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy : quels définition et f
c'est chaud là quand même..
-
TherPowerToBecomeAlegend
Gamer Hardcore
- Messages: 506
- Inscription: 25 Mar 2016, 18:07
- Pays: France
Re: Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy : quels définition et f
Je ne vois pas vraiment le rapport entre "exclusivité temporaire" et un affichage en 4K...
Les développeurs ont très certainement choisi d'améliorer les effets visuels, plutôt que la résolution en décidant que du 1440p serait suffisant...
Pour rappel la PS4 Pro ne sert pas qu'à faire du 4K/60fps (qu'elle ne fait quasiment jamais), mais aussi à améliorer le rendu visuel global.
Les développeurs ont très certainement choisi d'améliorer les effets visuels, plutôt que la résolution en décidant que du 1440p serait suffisant...
Pour rappel la PS4 Pro ne sert pas qu'à faire du 4K/60fps (qu'elle ne fait quasiment jamais), mais aussi à améliorer le rendu visuel global.
-
slems62
Gamer du Dimanche
- Messages: 18
- Inscription: 09 Juil 2010, 21:08
Re: Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy : quels définition et f
La question que je me pose plutot est :
Meme si la PS4 pouvait arriver a afficher cette resolution, est ce vitale pour le remaster de Crash ?
Un jeu de voiture/ aventure/ fps, ok, mais un jeu de plateforme, je suis sceptique.
Meme si la PS4 pouvait arriver a afficher cette resolution, est ce vitale pour le remaster de Crash ?
Un jeu de voiture/ aventure/ fps, ok, mais un jeu de plateforme, je suis sceptique.
PS3 Fat 60 modif en 500Go avec un bloc optique de changé a son actif
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
-
gomrund
Gamer Maitre
- Messages: 274
- Inscription: 18 Déc 2009, 11:51
- Prénom: ludovic
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy : quels définition et f
Ouais enfin améliorations visuelles, c'est Crash Bandicoot quoi faut pas déconner.Je veux bien croire que c'est quand même un nouveau jeu, nouvelle refonte, nouveau moteur (quoi que je crois que c'est UE4 à confirmer je suis pas sur) c'est quand même chaud de ne pas arriver à faire tourner un remake de Crash en 60fps 4k sur une ps4 pro en 2017...
Je veux bien croire que se soit difficile pour un remake de ps3 voir ps2 mais là c'est quand même un jeu de plateforme ps1.. c'est pas comme si il y avait toute une ville à afficher, des tonnes de PNJ, de la végétation..
Après je m'en fou un peu finalement
Je veux bien croire que se soit difficile pour un remake de ps3 voir ps2 mais là c'est quand même un jeu de plateforme ps1.. c'est pas comme si il y avait toute une ville à afficher, des tonnes de PNJ, de la végétation..
Après je m'en fou un peu finalement
-
r0mu
Gamer Maitre
- Messages: 337
- Inscription: 18 Juil 2011, 22:33
Re: Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy : quels définition et f
r0mu Wrote:Ouais enfin améliorations visuelles, c'est Crash Bandicoot quoi faut pas déconner.Je veux bien croire que c'est quand même un nouveau jeu, nouvelle refonte, nouveau moteur (quoi que je crois que c'est UE4 à confirmer je suis pas sur) c'est quand même chaud de ne pas arriver à faire tourner un remake de Crash en 60fps 4k sur une ps4 pro en 2017...
Je veux bien croire que se soit difficile pour un remake de ps3 voir ps2 mais là c'est quand même un jeu de plateforme ps1.. c'est pas comme si il y avait toute une ville à afficher, des tonnes de PNJ, de la végétation..
Après je m'en fou un peu finalement
Ils sont repartis de zéro pour ce remaster (graphiquement), c'est un jeu PS4, et non PS1 ^^
-
slems62
Gamer du Dimanche
- Messages: 18
- Inscription: 09 Juil 2010, 21:08
Re: Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy : quels définition et f
gomrund Wrote:La question que je me pose plutot est :
Meme si la PS4 pouvait arriver a afficher cette resolution, est ce vitale pour le remaster de Crash ?
Un jeu de voiture/ aventure/ fps, ok, mais un jeu de plateforme, je suis sceptique.
Tu as raison, sur ce type de jeu, ce n'est absolument pas indispensable, meme chose pour les fps, si stable c'est parfait pour un jeu de plateforme.
pour le reste, on voit que le testeur vient du monde pc, à repeter ''peut elle'' comme si c'etait la console qui limitait cela (elle l'a deja fait, donc ce n'est pas elle le facteur limitant), ça reste aussi et surtout un choix du develloppeur...(d'ailleurs combien de pc 3 fois plus chers pourraient le faire tourner en 4k@60 en l'etat ? vu que la plupart des gros jeux multi tournent de maniere similaire sur les deux plateformes, peu)
- Gamereality Gamer Débutant
- Messages: 1
- Inscription: 04 Juin 2017, 23:26
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy : quels définition et f
Osef, j'ai pas de tv 4k. Tant que le jeu est fluide, peu importe
-
popotte13
Gamer Bronze
- Messages: 1072
- Inscription: 19 Nov 2013, 03:36
- Pays: France
Re: Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy : quels définition et f
Et sur ps4 standard, c'est du 1080p 60fps du coup?
-
fanlink93
Gamer Pro
- Messages: 214
- Inscription: 31 Mai 2013, 23:22
- Prénom: Franck
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy : quels définition et f
popotte13 Wrote:Osef, j'ai pas de tv 4k. Tant que le jeu est fluide, peu importe
Moi j'ai une tv 4k donc pas Osef pour le coup ^^
-
theG@mer
Gamer Bronze
- Messages: 1863
- Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
- Prénom: Benguerel
- Pays: France
Re: Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy : quels définition et f
fanlink93 Wrote:Et sur ps4 standard, c'est du 1080p 60fps du coup?
1080p/30fps
-
kevinvendee
Gamer Averti
- Messages: 52
- Inscription: 20 Mai 2014, 16:06
- Prénom: Kevin
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy : quels définition et f
slems62 Wrote:r0mu Wrote:Ouais enfin améliorations visuelles, c'est Crash Bandicoot quoi faut pas déconner.Je veux bien croire que c'est quand même un nouveau jeu, nouvelle refonte, nouveau moteur (quoi que je crois que c'est UE4 à confirmer je suis pas sur) c'est quand même chaud de ne pas arriver à faire tourner un remake de Crash en 60fps 4k sur une ps4 pro en 2017...
Je veux bien croire que se soit difficile pour un remake de ps3 voir ps2 mais là c'est quand même un jeu de plateforme ps1.. c'est pas comme si il y avait toute une ville à afficher, des tonnes de PNJ, de la végétation..
Après je m'en fou un peu finalement
Ils sont repartis de zéro pour ce remaster (graphiquement), c'est un jeu PS4, et non PS1 ^^
C'est bien ce que je précise. Ils sont repartis de zéro mis à part la pré-production et le concept, mais la charte graphique, le nombres d'assets, etc.. reste grosso modo là même que sur ps1. Et ne demande clairement pas autant de ressources à la console qu'un jeu standard ps4 d'aujourd'hui.
Après je suis d'accord, est essentielle pour ce type de jeu ? je ne pense pas. Mais quand même, je trouve ça léger se leur part techniquement.
-
r0mu
Gamer Maitre
- Messages: 337
- Inscription: 18 Juil 2011, 22:33
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2