Forums GAMERGEN
Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy - Une exclusivité temporaire PlayStation ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
tailslol Gamer Pro
- Pays: France
Re: Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy - Une exclusivité tempo
c'est couru d'avance, c'est toujours un jeu signé activision et ca fait long temps que l'absence du "only on playstation" sur la jaquette a été repéré.
-
TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
Dommage effectivement qu'il n'y a pas CTR dans le pack.
Après l'ère de la PS1, la licence de Crash est passé sur diverses plateforme dont la gameboy advance, Gamecube, et Xbox.
Donc effectivement CRASH n'est depuis longtemps plus la licence de Naughty Dog et de Sony
Qu'il le sorte sur d'autres console c'est normal vu que c'est un jeu Activision. Sony à dû prendre l'exclusivité temporaire.
Après l'ère de la PS1, la licence de Crash est passé sur diverses plateforme dont la gameboy advance, Gamecube, et Xbox.
Donc effectivement CRASH n'est depuis longtemps plus la licence de Naughty Dog et de Sony

Qu'il le sorte sur d'autres console c'est normal vu que c'est un jeu Activision. Sony à dû prendre l'exclusivité temporaire.
-
dante0891 Gamer Maitre
nathrakh Wrote:s'il sort sur Xbox, ca va faire mal à sony. Pas sur les ventes, enfin je ne pense pas, mais sur l'image.
Une grosse exclu sony qui passe sur One, c'est pas anodin comme message
Sauf que Crash c'est plus une exclu depuis déjà 17 ans. Entre nous vu la gueule de Microsoft sur cette gén je m'en fais pas trop pour l'image de Sony, c'est pas une compil de Crash qui va les faire couler

-
FaceTween Gamer Hardcore
FaceTween Wrote:Sauf que Crash c'est plus une exclu depuis déjà 17 ans. Entre nous vu la gueule de Microsoft sur cette gén je m'en fais pas trop pour l'image de Sony, c'est pas une compil de Crash qui va les faire couler
En effet j'avais loupé le "ce n'est plus une exclu depuis 17 ans". Pour moi Crash c’était encore les premiers sur ps1. Donc au final RAF
-
nathrakh Gamer Bronze
oui il a déjà eu des crash sur ds gc et wii.
-
tailslol Gamer Pro
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2