Forums GAMERGEN
Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy - Une grosse annonce pour demain, date de sortie en vue ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy - Une grosse annonce pour demain, date de sortie en vue ?
Activision tease une grosse annonce pour demain, à quoi devons-nous nous attendre ?
Accéder à la news : Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy - Une grosse annonce pour demain, date de sortie en vue ?
Accéder à la news : Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy - Une grosse annonce pour demain, date de sortie en vue ?
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: Crash Bandicoot N. Sane Trilogy : une grosse annonce pou
Oh j'suis tellement hype ! Je viens de re-regarder la vidéo d'annonce du jeu et c'est vraiment que du bon ! Vivement !
-
Rikimaru-28 Gamer Maitre
Avec 8 bits, on avait une encyclopédie de jeux avec plus de bits, on dans dans les fesse si vous me permettez l'expression.
Pareil pour les smartphone qui nous abêtissent et ne sont pas foutu de consommer moins de batterie.
Pareil pour les smartphone qui nous abêtissent et ne sont pas foutu de consommer moins de batterie.
Homo homini lupus est
-
Glatze Metzger Gamer Hardcore
- Prénom: Glatze Metzger
Glatze Metzger Wrote:Avec 8 bits, on avait une encyclopédie de jeux avec plus de bits, on dans dans les fesse si vous me permettez l'expression.
J'ai rien bité, qqun peut traduire ?
-
nathrakh Gamer Bronze
nathrakh Wrote:Glatze Metzger Wrote:Avec 8 bits, on avait une encyclopédie de jeux avec plus de bits, on dans dans les fesse si vous me permettez l'expression.
J'ai rien bité, qqun peut traduire ?
Pareil tu me rassures
-
Overflows Gamer Averti
- Prénom: Overflow
Re: Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy - Une grosse annonce po
Tout ça pour dire que merde il en y marre des reboot et des remake à la con.
Avec tout l'argent qu'ils gagnent sur notre dos, ils peuvent au moins innover et si vous êtes trop stupide pour comprendre que je fais référence à une console à huit bits, ce n'est point mon problème.
Ma traduction.
Avec tout l'argent qu'ils gagnent sur notre dos, ils peuvent au moins innover et si vous êtes trop stupide pour comprendre que je fais référence à une console à huit bits, ce n'est point mon problème.
Ma traduction.
Homo homini lupus est
-
Glatze Metzger Gamer Hardcore
- Prénom: Glatze Metzger
6 messages
• Page 1 sur 1