Forums GAMERGEN

Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy - Une version Xbox One à la fin de l'année ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy - Une version Xbox One à la fin de l'année ?

Message non lupar Bérenger Lieber » 28 Juin 2017, 17:07

Le marsupial irait-il vraiment sympathiser avec le camp Xbox ? Bonne question...

Accéder à la news : Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy - Une version Xbox One à la fin de l'année ?
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur
Messages: 2545
Inscription: 04 Déc 2011, 15:53
Localisation: GG✕▢△◯

Re: Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy - Une version Xbox One

Message non lupar Super_Sayen067 » 28 Juin 2017, 17:09

Plus de gens y jouent, mieux c'est! C'est peu être le jeu qui offre un futur à Crash 8-) !
Avatar de l’utilisateur Super_Sayen067 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 03 Juin 2015, 21:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy - Une version Xbox One

Message non lupar Ryu-Sama » 28 Juin 2017, 17:38

Super_Sayen067 Wrote:Plus de gens y jouent, mieux c'est! C'est peu être le jeu qui offre un futur à Crash 8-) !


Je suis d'accord avec toi, mais pour ça il faudrait que ND récupère la licence ou la confier à un studio sérieux et talentueux ce qui dans les 2 cas n'est pas gagné...
Image
Avatar de l’utilisateur Ryu-Sama Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 310
Inscription: 10 Oct 2013, 08:30
Localisation: Sanctuaire de Maître Gouken
Prénom: Rodrigo
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy - Une version Xbox One

Message non lupar Super_Sayen067 » 28 Juin 2017, 18:29

Ryu-Sama Wrote:
Je suis d'accord avec toi, mais pour ça il faudrait que ND récupère la licence ou la confier à un studio sérieux et talentueux ce qui dans les 2 cas n'est pas gagné...


Oui, il est vrai que la license à connu un sort triste après ND, mais il serait faux de dire que c'est simplement parce que naughty dog n'a pas bossé dessus. Il y a pleins d'exemple dans l'industrie de reboots et de suites bien faites. Je pense au dernier doom et wolfenstein, les derniers tombs raiders, etc. Je suis même de l'avis pas si populaire que sly 4 était la suite parfaite au 3... Donc, ce serait un rêve de voir ND faire un crash à nouveau, mais je suis prêt à croire qu'il existe d'autres studios qui sont capables de créer un jeu crash qui serait amusant. D'ailleurs, je crois que les opus gba avaient été apréciées par plusieurs...
Avatar de l’utilisateur Super_Sayen067 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 03 Juin 2015, 21:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy - Une version Xbox One

Message non lupar baronva » 28 Juin 2017, 22:24

Si c'est le cas c'est une bonne nouvelle et si le remaster intéresse peut-être qu'il y aura un nouveau crash bandicoot!!!! :)
Avatar de l’utilisateur baronva Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 117
Inscription: 09 Sep 2014, 14:24
Prénom: olivier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy - Une version Xbox One

Message non lupar CastorTroy11 » 29 Juin 2017, 00:09

Arrêtez de croire que les revendeurs ont la moindre infos... Ils ne savent que dalle...
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1241
Inscription: 27 Fév 2011, 20:02
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen