Forums GAMERGEN

Crash Bandicoot : Sony aimerait-il revoir la licence sur ses machines ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Crash Bandicoot : Sony aimerait-il revoir la licence sur

Message non lupar rachius » 10 Déc 2014, 21:49

Vous vous souvenez du jeu de la banquise... ou on devait évité de se faire défoncé pour se retrouvé dans l'eau glacial du pôle Nord ?
Ah, je m'en souviens sur PSX, on jouait à 4... c'était vraiment des beaux moments de franche rigolade.

Haa, Sony j'espère qu'Activision va laisser le droit de le faire revenir... ce serait trop bien que Crash Bandicoot reviennent ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur rachius Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar [HG] TJ619 » 10 Déc 2014, 23:37

Je penses que beaucoup aimerai le revoir mais perso je ne préférai pas

Je préfère garder de bon souvenir d'une licence morte que de voir de nouveau une série ressortir de sa tombe et se faire violer par un éditeur en manque de pognon
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Diaz13 » 11 Déc 2014, 01:17

Crash cortex coco...vous manquez vous avez bercé mon enfance et je vous oublirais jamais...
BOULBEGUA !!! :P
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vincent

Message non lupar Kainhunter » 11 Déc 2014, 03:58

[HG] TJ619 Wrote:Je préfère garder de bon souvenir d'une licence morte que de voir de nouveau une série ressortir de sa tombe et se faire violer par un éditeur en manque de pognon

Suffit d'avoir jouer aux jeu sortie après le départ de Naughty dog pour ça. Et oui forcément un jeu de plateforme fera penser à Mario tout comme Virtua tennis va faire penser à Pong ... Enfin activision est pas prés de lacher la licence, ils sont capable de nous la recycler comme Spyro qui est devenu skylanders ...
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen