Forums GAMERGEN
Crash Bandicoot : Sony aimerait-il revoir la licence sur ses machines ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ah, je m'en souviens sur PSX, on jouait à 4... c'était vraiment des beaux moments de franche rigolade.
Haa, Sony j'espère qu'Activision va laisser le droit de le faire revenir... ce serait trop bien que Crash Bandicoot reviennent !
Ah, je m'en souviens sur PSX, on jouait à 4... c'était vraiment des beaux moments de franche rigolade.
Haa, Sony j'espère qu'Activision va laisser le droit de le faire revenir... ce serait trop bien que Crash Bandicoot reviennent !

-
rachius Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Crash Bandicoot : Sony aimerait-il revoir la licence sur
Je penses que beaucoup aimerai le revoir mais perso je ne préférai pas
Je préfère garder de bon souvenir d'une licence morte que de voir de nouveau une série ressortir de sa tombe et se faire violer par un éditeur en manque de pognon
Je préfère garder de bon souvenir d'une licence morte que de voir de nouveau une série ressortir de sa tombe et se faire violer par un éditeur en manque de pognon
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Crash cortex coco...vous manquez vous avez bercé mon enfance et je vous oublirais jamais...
BOULBEGUA !!!
BOULBEGUA !!!

-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
[HG] TJ619 Wrote:Je préfère garder de bon souvenir d'une licence morte que de voir de nouveau une série ressortir de sa tombe et se faire violer par un éditeur en manque de pognon
Suffit d'avoir jouer aux jeu sortie après le départ de Naughty dog pour ça. Et oui forcément un jeu de plateforme fera penser à Mario tout comme Virtua tennis va faire penser à Pong ... Enfin activision est pas prés de lacher la licence, ils sont capable de nous la recycler comme Spyro qui est devenu skylanders ...
-
Kainhunter Gamer Bronze
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2