Forums GAMERGEN

Crash Team Racing Nitro-Fueled : bande-annonce, personnages et détails pour le Grand Prix Terrifiant et le patch qui l'accompagne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Crash Team Racing Nitro-Fueled : bande-annonce, personnages et détails pour le Grand Prix Terrifiant et le patch qui l'accompagne

Message non lupar Auxance M. » 02 Oct 2019, 17:53

Le jeu de course Crash Team Racing Nitro-Fueled va se garnir de nouveau contenu et de quelques modifications d'ici la fin de semaine.

Accéder à la news : Crash Team Racing Nitro-Fueled : bande-annonce, personnages et détails pour le Grand Prix Terrifiant et le patch qui l'accompagne
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Crash Team Racing Nitro-Fueled : bande-annonce, personna

Message non lupar krillin_kienzan » 02 Oct 2019, 21:10

J'ai lâché des le premier Grand Prix, pour espérer récupérer toutes les récompenses il faut se saigner chaque jour et me forcer a jouer c'est pas tout a fait mon but quand j'allume ma console.
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 881
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen