Forums GAMERGEN
Criminal Girls: Invitation - Date de sortie, bonus de précommande et technologie Live2D
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Criminal Girls: Invitation - Date de sortie, bonus de précommande et technologie Live2D
Les filles sexy se préparent pour l'Archipel.
Accéder à la news : Criminal Girls: Invitation - Date de sortie, bonus de précommande et technologie Live2D
Accéder à la news : Criminal Girls: Invitation - Date de sortie, bonus de précommande et technologie Live2D
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Criminal Girls: Invitation - Date de sortie, bonus de pr
Neptunia The App dois s'en doute utiliser cette technologie. Qui est pas nouvelle pour le coup.
-
-Jason- Gamer Hardcore
Excellent, j'adorais le jeu version PSP, et la, sa donne vraiment envie 
Mais j'avais vite lâcher, parceque je ne compte n'ai pas le japonais... C'est toujours pas le cas... Merde -_-
Du coup, va falloir que j'accélère mon apprentissage du japonais ?
Mince alors... C'est difficile :/

Mais j'avais vite lâcher, parceque je ne compte n'ai pas le japonais... C'est toujours pas le cas... Merde -_-
Du coup, va falloir que j'accélère mon apprentissage du japonais ?
Mince alors... C'est difficile :/
-
cyberkevin Gamer Hardcore
Plus je lis les news sur criminal girls,plus j'ai envie de l'acheter,le seul hic,c'est que je parle(ni comprend) le nippon...Donc ce serais un réel soulagement si j'apprenais qu'il débarquerais (même sur le PSN) dans nos contrées fort-fort lointaines 

"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
-
Darkloofy Ancien
Pas fan de prendre des RPG en import, pour autant je suis pas très sûr qu'il sorte en occident, même en PSN. Ceci étant dit, on vient bien de voir XSEED licencier Senran Kagura sur 3DS, alors qui sait... Bien que ça ne soit pas comme si je pouvais acheter des jeux PSN-only en Europe/US de toute façon, eh.
Dans tous les cas, je ne connais pas vraiment ce jeu, peut-être que je m'attarderais un peu plus sur son cas à un moment, mais de loin, il ne m'intéresse pas spécialement.
Dans tous les cas, je ne connais pas vraiment ce jeu, peut-être que je m'attarderais un peu plus sur son cas à un moment, mais de loin, il ne m'intéresse pas spécialement.
-
Kayseur Gamer Maitre
Kayseur Wrote:"XSEED licencier Senran Kagura sur 3DS, alors qui sait... ."
PRIONS ENSEMBLE MES FRÈRES,UN ÉDITEUR ENTENDRA PEUT-ETRE NOTRE PRIÈRE,TRADUISEZ ET VENDEZ NOS DES JEUX NIPPON,ET CESSER DE NOUS PRENDRE POUR DES

"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
-
Darkloofy Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1