Forums GAMERGEN

Criminal Girls: Invitation - Des images très hot pour les nouvelles héroïnes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Criminal Girls: Invitation - Des images très hot pour le

Message non lupar cyberkevin » 25 Nov 2013, 14:56

Cherche pas dodogeek, les gens ne comprennent pas la différence, et aime ranger les lolicon dans la case pédophilie.
AU dernière nouvelle, j'en connait pas mal, et je sais très bien qu'ils ne sont pas des pédophiles...
L'attirance pour un style graphique, c'est pas pareil que l'attirance pour des enfants...

Bon par-contre Kysshin as raison : Là, c'est du lolicon, même si monsieur dodogeek est surement habitué à plus hardcore que ça dans le style Loli, ça reste du Loli.

Et non, ce n'est pas à cause de l'effet cathartique des manga Lolicon que le japon as un des taux de criminalité le plus bas au monde, mais simplement à cause de leur mode de vie.

Je vais rentrer dans le très hardcore, mais au Japon, on a même des manga érotique mettant en scène des démembrement... NON, ce n'est pas pour contenter les sérial killer, c'est juste des fanas d'horreur qui aime l'idée de lier les deux (même si je n'aime pas, j’essaye de comprendre.)

Au même titre que plus occidentale-ment : un fan de film d'horreur n'a pas pour vocation de nous arracher les tripes du tout.

Voilà, rien d'autre à dire : vivez vos passions comme vous le voulez, même si les gens l'ont en horreur sans raison car ils ne savent pas voir plus loin que le bout de leur nez.

Dans le cas de ce jeu, j'ai déjà commenté : très bon jeu du peu que j'ai joué à la version PSP, peur de la répétition au fil de l'épisode, version vita qui semble bien meilleur.
Un bon petit RPG qui montre son niveau de déconne avec son système d'XP à base de torture (j'adore ça, dans ma tète ça sonne comme ça lors des scène de torture "MAIS TU VA LEVEL UP A LA FIN ! Ou alors tu commence à ce point à t'habituer ? xD"
Un jeu sans grande prétention, mais sympa. Trop cher malheureusement.
Avatar de l’utilisateur cyberkevin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar truehellway » 25 Nov 2013, 15:31

La seule chose qui m'a surpris de cette news, c'est que c'est White Cloud qui a posté et non kabuto_rider ;)
Avatar de l’utilisateur truehellway Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar cyberkevin » 25 Nov 2013, 19:55

truehellway Wrote:La seule chose qui m'a surpris de cette news, c'est que c'est White Cloud qui a posté et non kabuto_rider ;)

xD généralement, même pas je regarde, et c'est lui, et là... bien vu xD
Avatar de l’utilisateur cyberkevin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen