Forums GAMERGEN
Crisis Core: Final Fantasy VII - Les fans aimeraient un remake, Tabata répond
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Crisis Core: Final Fantasy VII - Les fans aimeraient un remake, Tabata répond
Accéder à la news : Crisis Core: Final Fantasy VII - Les fans aimeraient un remake, Tabata répond
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Crisis Core: Final Fantasy VII - Les fans aimeraient un
Totalement contre, il serait temps qu'il fasse des nouveaux jeux comme avant.
On a déjà Type-0, FFX/X-2 HD, FF7 qui vont ressortir sur PS4 et peut être FF12... Vu comment s'est parti le seul nouveau FF que va avoir la PS4 sera le 15 après faudra attendre la PS5.
On a déjà Type-0, FFX/X-2 HD, FF7 qui vont ressortir sur PS4 et peut être FF12... Vu comment s'est parti le seul nouveau FF que va avoir la PS4 sera le 15 après faudra attendre la PS5.
Dernière édition par Hakase le 24 Jan 2015, 12:45, édité 1 fois.
-
Hakase Admin
- Pays: France
Hmmm ouais pourquoi pas, c'est aussi un épisode PSP, qui est parfaitement incrusté avant l'histoire de FFVII, ça permettrait aussi aux néophytes de ce jeu de le découvrir et peut être les motiver à jouer à l'original n°7.
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
-
MiChOcO Gamer Hardcore
UN NOUVEAU FINAL FANTASY ET SUR VITA
ce serait trop demandé 

-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
ni pour ni contre de plus y a plus de chance de le voir revenir celuis la que FF 7 car sa couterais moin cher et y a moin de taff
-
wawayou Gamer Hardcore
Crisis Core était excellent sur PSP.... un petit remake ça serait top... mais par contre pas sur PS4 mais sur PS Vita!
Et un nouveau Dissidia (ou un portage HD de Duodecim) ça serait le rêve

Et un nouveau Dissidia (ou un portage HD de Duodecim) ça serait le rêve

-
jerrybutcher Gamer Averti
- Prénom: JEREMY
Crisis Core Final Fantasy VII
ENFIN ! OUI JE SUIS POUR SUR PS3 ET PS VITA ET PEUT-ÊTRE PS4 J'ATTENDS DEPUIS DES ANNÉES DE RETROUVER CETTE LÉGENDE DES FINAL FANTASY ADAPTÉ SUR CONSOLES AVEC DES TROPHÉES ET EN HD IL ME MANQUE ÉNORMÉMENT CE BIJOU ÉNORME VITE ENVOYER LE VITE SUR LE STORE JE SUIS IMPATIENT DE RETROUVER CETTE PERLE ÉNORME DU JEU VIDÉO 

-
Alexandrin Gamer Débutant
Je serais presque pour mais a tout les coup ça sera PS4/ONE only, un jeu console portable qui sort pas sur console portable ...
Après je n'ai rien contre une version console de salon il y a des gens qui sont défrisé par les petits écran donc des gens qui n'ont surement pas jouer a ce jeu que j'apprécie assez mais du neuf ça pique ou quoi.
Après ça relancerais les ont veut un remake FF7 et l'élan de déception des gens si le jeu n'est pas comme il le veulent.
Donc vivement KH3, FF15, FF77
Après je n'ai rien contre une version console de salon il y a des gens qui sont défrisé par les petits écran donc des gens qui n'ont surement pas jouer a ce jeu que j'apprécie assez mais du neuf ça pique ou quoi.
Après ça relancerais les ont veut un remake FF7 et l'élan de déception des gens si le jeu n'est pas comme il le veulent.
Donc vivement KH3, FF15, FF77

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Un remake de ff8, ok.
le reste non
ou alors un nouveau spin off inédit de n'importe quel autre épisode numéroté de FF.

le reste non
ou alors un nouveau spin off inédit de n'importe quel autre épisode numéroté de FF.
-
Kats_XV Gamer Bronze
crazymehdi Wrote:UN NOUVEAU FINAL FANTASY ET SUR VITAce serait trop demandé
J'approuve...
Sinon, j'aimerai avoir le XV avant tout, ça commence à faire longtemps maintenant x)
(Mais dans le pire des cas, pourquoi pas un remake du IX, si c'est bien géré :/)
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
Hakase Shinonome Wrote:Totalement contre, il serait temps qu'il fasse des nouveaux jeux comme avant.
Tu te fais du soucis pour rien, ils ont encore beaucoup d'imagination chez square et on aurai au moins un autre jeu sur cette génération, celui ci s appellera FF XV~2, son scenario sera le suivant : quelques années après les événements survenus à la fin de FF XV, noctis aura disparu, l'un des persos qu faisait parti de son groupe partira, acompagnė d'un ou deux nouveaux persos, à sa recherche....
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
Si SquareEnix était réellement à l'écoute des fans, on aurait eu le remake FFType-O sur Vita, et autre chose qu'un pauvre portage de FF7 version PC sur Ps4...
-
Kokof24 Gamer Bronze
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3