Forums GAMERGEN
Crisis Core: Final Fantasy VII - Les fans aimeraient un remake, Tabata répond
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Crisis core était très bien sur psp a cause des limitations,mais en HD,je me vois mal faire 20fois une mission différente dans le même monde pour avoir juste 60gils.
Faudrait qu'ils se bougent pour créer autre chose car si sa continue,FF20 risque d'arriver bientôt (biensur avant FF15-2HD-3RemakePortDu13AvecLightning)
Crisis core était très bien sur psp a cause des limitations,mais en HD,je me vois mal faire 20fois une mission différente dans le même monde pour avoir juste 60gils.
Faudrait qu'ils se bougent pour créer autre chose car si sa continue,FF20 risque d'arriver bientôt (biensur avant FF15-2HD-3RemakePortDu13AvecLightning)
-
blackwave59 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Crisis Core: Final Fantasy VII - Les fans aimeraient un
glivx Wrote:Tu te fais du soucis pour rien, ils ont encore beaucoup d'imagination chez square et on aurai au moins un autre jeu sur cette génération, celui ci s appellera FF XV~2, son scenario sera le suivant : quelques années après les événements survenus à la fin de FF XV, noctis aura disparu, l'un des persos qu faisait parti de son groupe partira, acompagnė d'un ou deux nouveaux persos, à sa recherche....
Ne parle pas de malheurs !

Ils pourraient au moins mettre la version PSP de crisis core sur le store plutot que de nous faire repayer plein pot ce jeu...
-
Hakase Admin
Moi j'aimerai bien qu'il soit sur le PSN pour pouvoir y jouer sur ma PSVita.
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Kokof24 Wrote:Si SquareEnix était réellement à l'écoute des fans, on aurait eu le remake FFType-O sur Vita, et autre chose qu'un pauvre portage de FF7 version PC sur Ps4...
Oh non, moi je trouve ça très bien que Square continue à détruire les espoirs des mecs qui veulent un remake de FFVII qui n'arrivera probablement que quand Square sera dans une bonne situation financière, ce qui n'est pas prêt d'arriver. Ils peuvent le garder leur remake, FFVII est très bien là où il est, dans votre case nostalgie aveugle

A vous écouter Square n'a qu'un seul studio et ne peut pas faire de jeux en même temps que les remakes... c'est affligeant de voir ça dans vos commentaires, parce que je pense que si c'était vraiment comme ça FFXV ne pointerait même pas le bout de son nez, et on aurait jamais eu les suites du XIII à un délai aussi rapproché. Je rajouterai que c'est l'un des seuls studios qui fait de BONNES adaptations graphiques, avec un vrai travail derrière, mais bon vous êtes trop aveuglés parce que vous avez l'impression que les derniers FF sont merdiques à cause de votre nostalgie débile. Le studio n'a jamais eu autant d'inspiration, LR est excellent et innovant, FFXIV est un MMO tentaculaire qui, malgré son échec de la V1, est un des seuls qui a convaincu les joueurs dernièrement dans un marché ultra concurrentiel et en plus de ça FFXV s'annonce épique à tous les points de vue. Non sérieusement, arrêtez vos critiques infondées juste parce que vous avez pas eu de remake FFVII, c'est lourd. Square est un studio qui avance contrairement à 95% des autres éditeurs et vous râlez. On se demande pourquoi l'industrie s'évertue à faire des jeux à sortie annuelle où c'est toujours la même chose après ça, les joueurs sont vraiment des hypocrites.
-
FaceTween Gamer Hardcore
J'avais plutôt bien aimé Crisis Core. Ce serait pas forcément une mauvaise chose de le voir sortir sur d'autres consoles pour ceux n'ayant pas de psp et n'ayant pas pu le faire à l'époque. Maintenant reste à voir sur quels supports ce portage sortirait si ils décidaient de le faire, et à quel prix.
Le remake de FF7 est pas mal demandé et depuis un moment. Si ils ont vraiment besoin de remplir les caisses sans trop se fouler, je pense qu'ils y viendront peut-être un jour.
Je suis pas dans la nostalgie et pourtant j'ai trouvé la saga des FFXIII sans grand intérêt, comme quoi...
Là encore question de point de vue hein.
C'est vrai que FFXV à l'air de remonter le niveau après les derniers opus loin d'être mémorables. (je prends pas en compte FFXIV, jamais touché je ne joue plus aux MMO donc je sais pas ce qu'il vaut). Après de là à dire qu'il va être épique sans jamais avoir touché le jeu, j'irai pas jusque là non plus. Attendons de voir ce que ça donne manette en main.
FaceTween Wrote:Ils peuvent le garder leur remake, FFVII est très bien là où il est,
Le remake de FF7 est pas mal demandé et depuis un moment. Si ils ont vraiment besoin de remplir les caisses sans trop se fouler, je pense qu'ils y viendront peut-être un jour.
FaceTween Wrote:vous avez l'impression que les derniers FF sont merdiques à cause de votre nostalgie débile
Je suis pas dans la nostalgie et pourtant j'ai trouvé la saga des FFXIII sans grand intérêt, comme quoi...
FaceTween Wrote: Le studio n'a jamais eu autant d'inspiration, LR est excellent et innovant
Là encore question de point de vue hein.

FaceTween Wrote:en plus de ça FFXV s'annonce épique à tous les points de vue
C'est vrai que FFXV à l'air de remonter le niveau après les derniers opus loin d'être mémorables. (je prends pas en compte FFXIV, jamais touché je ne joue plus aux MMO donc je sais pas ce qu'il vaut). Après de là à dire qu'il va être épique sans jamais avoir touché le jeu, j'irai pas jusque là non plus. Attendons de voir ce que ça donne manette en main.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
Crisis Core était un classique de la PSP, mais je pense également qu' il est temps que Square sorte du neuf.
Après je ne suis pas totalement contre un remake de Crisis Core, mais si ça venait à sortir, il faudrait qu' ils fassent un choix entre faire un jeu qui exploite vraiment les performances de la machine sur laquelle ça tournera et qui serait plus coûteux en terme de développement, mais vendu plus cher. Ou faire un jeu moins optimisé et moins coûteux et le vendre moins cher. Mais pas un jeu relativement mal optimisé et vendu à prix d' or.
Pour le remake de FF7, je ne pense pas que ça sortira avant un moment, et ce n'est pas plus mal. Ils le rééditeront sûrement un jour, mais dans un contexte et pour une occasion bien définie.
Après je ne suis pas totalement contre un remake de Crisis Core, mais si ça venait à sortir, il faudrait qu' ils fassent un choix entre faire un jeu qui exploite vraiment les performances de la machine sur laquelle ça tournera et qui serait plus coûteux en terme de développement, mais vendu plus cher. Ou faire un jeu moins optimisé et moins coûteux et le vendre moins cher. Mais pas un jeu relativement mal optimisé et vendu à prix d' or.
Pour le remake de FF7, je ne pense pas que ça sortira avant un moment, et ce n'est pas plus mal. Ils le rééditeront sûrement un jour, mais dans un contexte et pour une occasion bien définie.
Dernière édition par Ishiru le 24 Jan 2015, 16:46, édité 1 fois.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
zack est juste mon perso favoris tous jeux vidéo confondu, j'ai pas besoin d'argumenter plus.
Si tu vas en enfer, transmet au diable mes salutations.
-
zilpheed Gamer Maitre
- Prénom: Coust
@FaceTween : où est-ce que tu as vu dans mon post que la seule chose que je demande à SquareEnix est un remake de FF7???? Je n'ai jamais dit que les derniers FF étaient tout juste bons pour la poubelle (même si,ok, ce n'est plus "ma came").
Le truc qui me fâche avec leur annonce du portage de FF7 version PC sur Ps4, c'est qu'ls ont voulu donner l'impression de "wahou, c'est trop génial, on est trop à l'écoute des joueurs", alors que cela s'apparente bcp plus à un gros troll... Ils ne veulent pas faire ce remake tant demandé? Pas grave, on a tjrs la possibilité de jouer au FF7 "de base" sur bcp de supports!
Garde ton "fanboysme" pour toi, libre à toi de penser que SquareEnix est le studio ultime du JeuVideo, mais respecte aussi ceux qui pensent que c'était quand même mieux à l'époque de SquareSoft...
Le truc qui me fâche avec leur annonce du portage de FF7 version PC sur Ps4, c'est qu'ls ont voulu donner l'impression de "wahou, c'est trop génial, on est trop à l'écoute des joueurs", alors que cela s'apparente bcp plus à un gros troll... Ils ne veulent pas faire ce remake tant demandé? Pas grave, on a tjrs la possibilité de jouer au FF7 "de base" sur bcp de supports!
Garde ton "fanboysme" pour toi, libre à toi de penser que SquareEnix est le studio ultime du JeuVideo, mais respecte aussi ceux qui pensent que c'était quand même mieux à l'époque de SquareSoft...
-
Kokof24 Gamer Bronze
T' inquiète Kokof, Square tu peux pas y toucher ici ><. Sinon tu récupère tous les pseudo otak sur le dos^^.
Face est le genre de fanboy avec qui il est impossible de discuter. D' autant plus que tous les jeux qu' il a cité plus haut ont tous des défauts énormes. J' ai bien aimé aussi le " Square est le seul studio à faire des jeux visuellement esthétiques ", lol, ca dépend à quoi il joue après ( remarque que FFXIV est visuellement en retard pour un jeu PC ).
Sinon je suis d' accord avec toi, Square est très loin d' être le " studio ultime du jeu vidéo " aujourd'hui d' ailleurs, il n' y a pas de studio ultime du jeux vidéo ><. On pourrait même dire que leur license phare patauge depuis un moment. Mais bon, on verra ce que XV ca donner ^^. Mais avec autant de temps de développement, je ne doute pas qu' il sera le meilleur FF qu' ils aient sorti depuis un moment.
Face est le genre de fanboy avec qui il est impossible de discuter. D' autant plus que tous les jeux qu' il a cité plus haut ont tous des défauts énormes. J' ai bien aimé aussi le " Square est le seul studio à faire des jeux visuellement esthétiques ", lol, ca dépend à quoi il joue après ( remarque que FFXIV est visuellement en retard pour un jeu PC ).
Sinon je suis d' accord avec toi, Square est très loin d' être le " studio ultime du jeu vidéo " aujourd'hui d' ailleurs, il n' y a pas de studio ultime du jeux vidéo ><. On pourrait même dire que leur license phare patauge depuis un moment. Mais bon, on verra ce que XV ca donner ^^. Mais avec autant de temps de développement, je ne doute pas qu' il sera le meilleur FF qu' ils aient sorti depuis un moment.
Dernière édition par Ishiru le 24 Jan 2015, 17:51, édité 1 fois.
PS3 Slim 320 GO
MultiMAN 4.30.00
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Kats_XV Wrote:Un remake de ff8, ok.![]()
Le meilleur FF

-
cernnunos Gamer Pro
- Prénom: khaled
Un remake de Crisis Core ? Il est très bien comme il est l'est sérieux, pourquoi vouloir toujours des remakes juste pour avoir des graphismes un peu plus beaux et des quêtes annexes que personne fera ? Le jeu est en plus déjà assez long, comptez 100h même plus pour tout finir, et il se trouve facilement à 20 € dans certains magasins, tandis que la PSP est aujourd'hui abordable au prix de 100 € (même les neuves).
Non, non, c'est pasque de la propagande pour la PSP (ahem), mais ça me saoule que les joueurs de cette génération demandent des remake à tout-va, les jeux originaux ont marqué leur époque par leur réalisation et certains aspects qui ne peuvent être retranscris dans cette nouvelle génération, si certains souhaitent réellement se replonger dans une époque passée bah le Retro-Gaming est là pour ça (la PSP est émulable grâce à PPSSPP) mais pitié arrêtez de quémander et solliciter des remastérisations de jeux qui dénatureraient complètement certaines facettes du jeu qui ont en réalité fait leur succès et l'ont popularisé...
Non, non, c'est pas
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Moi ça me tente bien. On verra s'ils le font ou pas.
-
madaotaku Gamer Hardcore
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3