Forums GAMERGEN

Crisis Core: Final Fantasy VII - Les fans aimeraient un remake, Tabata répond

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Crisis Core: Final Fantasy VII - Les fans aimeraient un

Message non lupar ETERNAL03 » 25 Jan 2015, 01:55

Trop jeune pour être refait en plus je comprends pas cette mode de sortir les classiques portables d'antan pour les ressortir sur console de salon ça n'a pas de sens.

On ne peut pas l'apprécier pleinement sur console de salon, l'intérêt à la base c'est qu'il était jouable partout ou on le voulait et pas seulement sur sa télé. Franchement je sais pas je vois vraiment pas l'intérêt de tout ça.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Message non lupar dodogeek » 25 Jan 2015, 10:05

Zack Fair >>>> ...>>> Cloud Strife
FaceTween faudrait pas abuser en même temps FFXII et mieux que le 7 justement a cause du grand écart d'année mais les 2 héros de ces opus sont des tanche et c'est quelqu'un dont FF12 et l'un de ces préféré qui dit ça. La passivité de Vaan a rendu le scénario assez pauvre. Franchement il aurais dut garder le scénario centré sur Balthier.
Et je suis assez d’accord avec Ishiru square a une certaine richesse de licence et de palmares mais certaine on était jeter a la poubelle pour rien et square enix n'est plus qu'une ombre.
Et certainement pas l'ultime studio de jeux-vidéo ou même du j-rpg.

Wirus
Pas faux mais n'ayant rien a battre des limite du légal donc de l'émulation un sortie au moins sur le store de la version PSP me suffirait.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Message non lupar Wirus » 25 Jan 2015, 10:52

@dodogeek : Ah et il est pas dispo sur les Stores PSP & Vita ? :o Dans ce cas je comprends un peu mieux, mais suffit de demander un portage sur la boutique en ligne de PlayStation dans ce cas (pas un remake carrément quoi). :roll:
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar Anonyme 999 » 25 Jan 2015, 11:30

Les fans demandent un Remake? Je suis fan, et j'en veux pas.... par contre, ce que je veux, c'est l'ultime episode de la compilation FF7 qu'on attend depuis, quoi, 6 ans?
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar David Hamonic » 26 Jan 2015, 14:27

je suis pour un remake en HD, du 7 ou plutot VII original .mais avec plus de pixels,(une meilleur résolution) et plus de polygones(plus lissé)...
Avatar de l’utilisateur David Hamonic Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: David

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen