Forums GAMERGEN

Crisis Core -Final Fantasy VII- Reunion présente ses personnages principaux, des détails sur le framerate et les systèmes de jeu partagés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Crisis Core -Final Fantasy VII- Reunion présente ses personnages principaux, des détails sur le framerate et les systèmes de jeu partagés

Message non lupar Alexandre S. » 07 Juil 2022, 17:14

C'est un remaster fidèle qui nous attend cet hiver, mais qui bénéficiera tout de même de quelques nouveautés.

Accéder à la news : Crisis Core -Final Fantasy VII- Reunion présente ses personnages principaux, des détails sur le framerate et les systèmes de jeu partagés
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Crisis Core -Final Fantasy VII- Reunion présente ses per

Message non lupar glivx » 07 Juil 2022, 22:39

je suis plutôt content pour le coup de savoir que l'histoire du titre sera fidèle à celle du jeu base. La modernisation du gameplay devrait aussi faire du bien, je suis assez curieux d'en voir davantage pour savoir ce que ça donne de ce côté là.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: mehdi
Pays: France

Re: Crisis Core -Final Fantasy VII- Reunion présente ses per

Message non lupar adapted » 08 Juil 2022, 06:46

J'attends la version PC avec un mod qui restaure les voix originales ;)
adapted ==> On The Way To A Smile
Avatar de l’utilisateur adapted Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen