Forums GAMERGEN

Crisis Core -Final Fantasy VII- Reunion : une date de sortie et des visages connus dans un trailer du jeu PSP remastérisé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Crisis Core -Final Fantasy VII- Reunion : une date de sortie et des visages connus dans un trailer du jeu PSP remastérisé

Message non lupar Auxance M. » 13 Sep 2022, 17:14

Zack Fair va bien revenir sur nos consoles d'ici la fin de l'année. La date de sortie de Crisis Core -Final Fantasy VII- Reunion vient d'être calée.

Accéder à la news : Crisis Core -Final Fantasy VII- Reunion : une date de sortie et des visages connus dans un trailer du jeu PSP remastérisé
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Crisis Core -Final Fantasy VII- Reunion : une date de so

Message non lupar glivx » 14 Sep 2022, 16:15

Le remaster me fait envie mais le prix est quand même bien élevé là.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Crisis Core -Final Fantasy VII- Reunion : une date de so

Message non lupar Noctisxventus » 19 Sep 2022, 20:54

@glivx
Quand on voit le travail abattu et le fait que j'attendais personnellement depuis quelques années un remaster de ce jeu avec un système de combat amélioré, je dis pas non. Après oui 60€ c'est cher mais je voyais de toute façon mal Square Enix le proposer à 40 balles quand tu vois que tous leurs autres jeux qui sortent prochainement coûteront 60 balles...même Dragon Quest Treasures oui...Celui-là je vais next par contre.
Dernière édition par MDProz le 20 Sep 2022, 00:04, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur Noctisxventus Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 158
Inscription: 30 Avr 2012, 21:37
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen