Forums GAMERGEN

CRITIQUE Alerte Rouge : une crise d'adolescence dopée aux hormones de panda roux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CRITIQUE Alerte Rouge : une crise d'adolescence dopée aux hormones de panda roux

Message non lupar Auxance M. » 14 Mar 2022, 17:05

Turning Red, selon son titre original, raconte l'histoire d'une jeune fille chinoise dont la famille a immigré au Canada. Un récit drôle, moderne et touchant, mais trop dans la lignée des derniers Disney.

Accéder à la news : CRITIQUE Alerte Rouge : une crise d'adolescence dopée aux hormones de panda roux
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: CRITIQUE Alerte Rouge : une crise d'adolescence dopée au

Message non lupar Roufl » 14 Mar 2022, 19:38

Avoir ses premières rêgles = alerte rouge !! tu l'as ?? hein, tu l'as ?? tu l'as ??

pff Pixar touche vraiment le fond, c loin le temps de Toy Story, Monsters et des incredibles.
Roufl Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 81
Inscription: 27 Jan 2019, 22:16
Prénom: Asdef
Pays: France

Re: CRITIQUE Alerte Rouge : une crise d'adolescence dopée au

Message non lupar goldbergg » 14 Mar 2022, 20:08

Le film est sympa pour son humour et le coté mignon de l’héroïne.

Par contre entendre des gamine de 13 ans passer leurs temps a dire qu'elle vont devenir des femmes au terme d'un certains évènement m'as un peux choqué...

Et je ne parle pas de la morale :
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
On passe de la gentils fille, première de la classe a une branleuse qui ne pense qu'au fric.
La fin c'est balec total
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1617
Inscription: 01 Mar 2008, 01:05
Localisation: Azure
Prénom: Brian
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen