Forums GAMERGEN

CRITIQUE de Alita: Battle Angel, l’attente est enfin récompensée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CRITIQUE de Alita: Battle Angel, l’attente est enfin récompensée

Message non lupar Audrey O. » 01 Fév 2019, 01:01

Véritable Arlésienne d’Hollywood, l’adaptation du manga Gunnm de Yukito Kishiro fait enfin son arrivée dans les salles françaises, sous le nom d’Alita: Battle Angel. Derrière ce titre, héritage de l’édition américaine du manga, se cache un réjouissant conte cyberpunk.

Accéder à la news : CRITIQUE de Alita: Battle Angel, l’attente est enfin récompensée
Avatar de l’utilisateur Audrey O. Rédacteur
Rédacteur
Prénom: Audrey
Pays: France

Re: CRITIQUE de Alita: Battle Angel, l’attente est enfin réc

Message non lupar CastorTroy11 » 01 Fév 2019, 12:50

Crotte, vus que aviez tendance a mal noté les films que j'ai apprécié ces derniers temps, voilà que vous me faites flipper du coup ! :mrgreen: :P

:arrow:
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Play is hard » 01 Fév 2019, 13:59

Vu le passif du réalisateur, je n'en attends absolument rien. Donc je verrais ce que ça vaut une fois dispo en VOD. ^^
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar anth0l0gie » 01 Fév 2019, 17:50

Pour ma part ça sera dans la semaine de sa sortie et en 3D :D
Image
Avatar de l’utilisateur anth0l0gie Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory

Message non lupar segatasan » 01 Fév 2019, 20:58

J'avais très peur pour "Ghost in the shell" mais j'ai quand même décidé d'aller le voir. Je ne referais pas la même erreur (et nom d'un chien QUELLE ERREUR).
La, mon instinct de survie m'envoie de très violents signaux a chaque vois que je passe devant une affiche d'Alita, et mon estomac agite mes sucs gastriques a la simple vue de ces horribles YEUX.
J'ai extrêmement peur de la bouillasse d'effets spéciaux façon "Ready player one", des punchlines de merde et de la probable épuration totale de ce qui faisais tout le sel de mon manga préféré à l’époque de mon adolescence.

Je me trompe peut être, c'est surtout de gros a priori, mais rien que le peu d'images que j'ai vues puent la 3D-performance-capture-degueulasse-sans-ame, "mais peu importe le scenario, son message, sa profondeur, tant qu'on peut nous en balancer plein les mirettes". Peut être que je le regarderai un jour, mais pas avant qu'une personne de confiance ne me le valide comme un film interessant.
segatasan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar eikichi_onizuka » 02 Fév 2019, 00:42

Cool par contre vous ne parlez pas de la BO, elle est proche de l'anime ? rien à voir ? ou finalement plutôt discrète peut être ?
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic

Message non lupar crazymehdi » 02 Fév 2019, 02:02

Mouai au final toute l ambiance cyberpunk du manga ainsi que les musiques sont passé a la trappe
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Retourner vers Commentaires des news GamerGen