Forums GAMERGEN
CRITIQUE de Captain Marvel : les origines du MCU par excellence ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

CRITIQUE de Captain Marvel : les origines du MCU par excellence ?
Un nouveau personnage emblématique de la Maison des Idées débarque sur grand écran : Carol Danvers, alias Captain Marvel. Cette nouvelle « origin story » trouve-t-elle sa place dans le MCU ?
Accéder à la news : CRITIQUE de Captain Marvel : les origines du MCU par excellence ?
Accéder à la news : CRITIQUE de Captain Marvel : les origines du MCU par excellence ?
-
Audrey O. Rédacteur
- Prénom: Audrey
- Pays: France
Re: CRITIQUE de Captain Marvel : les origines du MCU par exc
Captain marvel c'est le personnage mis en avant à un moment car ils fallaient plus parler des X-men (équipe avec des véritables femmes fortes de marvel à mes yeux).
C'est un personnage très mal utilisé en comics, avec un civil war 2,où t'as juste envie qu'elle disparaisse.
J'irais voir le film pour endgame. Les trailers ne m'ont jamais convaincu. Des images qui montre un curseur sur un éventail d'emotion de l'actrice placé au même endroit (elle a la même tête, quand elle rie ou qu'elle se brûle).
Donc à voir, sans réel attente (j'avais plus d'attente sur wonder woman perso)
C'est un personnage très mal utilisé en comics, avec un civil war 2,où t'as juste envie qu'elle disparaisse.
J'irais voir le film pour endgame. Les trailers ne m'ont jamais convaincu. Des images qui montre un curseur sur un éventail d'emotion de l'actrice placé au même endroit (elle a la même tête, quand elle rie ou qu'elle se brûle).
Donc à voir, sans réel attente (j'avais plus d'attente sur wonder woman perso)
-
Belziane Gamer Bronze
Lisez la BD bande de feignants
Homo homini lupus est
-
Glatze Metzger Gamer Hardcore
- Prénom: Glatze Metzger
Limite je l’attends plus qu’avengers, le personnage a l’air absolument génial et l’actrice semble très bien l’incarner <3 ça fait du bien enfin du sang neuf inspirant dans cette grande franchise et en premier plan, les derniers étaient les filles de Black Panther (qui sont plus intéressantes que les 2 personnages principaux).
Effectivement ça me donne envie de lire ses comics mais on verra après le film, j’espère pouvoir le voir ce week-end >.<
Merci pour la critique qui donne encore plus envie!
Effectivement ça me donne envie de lire ses comics mais on verra après le film, j’espère pouvoir le voir ce week-end >.<
Merci pour la critique qui donne encore plus envie!
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
je sais pas trop j ai toujours en arrière gout ses interview '' ''je partage mes privilège de femme blanche des que je le peux et je veux voir moins d homme blanc critiquer les film.........ah quoi ? ah non j ai jamais dis ca , je deteste pas les hommes blanc j ai juste dis que j aimerais plus de personne a ma table nuance...c etait clair pourtant?'' et pardon Kelly Sue DeConnick qui a réhabilité le personnage? Kelly Sue qui a transformé Captain Marvel personnage au background complexe en l un des personnage les plus chiant et exécrable de toute les licence marvel comics? Kelly Sue qui avec Gail Simone passent leur temps a critiquer/insulter les autres artistes et fan qui n ont pas les même opinions , qui encourage grandement la censure et l infusion de sujet politique ,qui n hésitent pas a foutre des embargo a leur collègue si quelques chose ne leur plait pas et qui n hésitent pas a juger et a insulter d autre femmes artistes qui dessinent plus sexy ou qui ont une opinion moins EXTRÊME du féminisme allant jusqu a envoyer leurs fans les faire chier tout en leur disant ''Vous n êtes pas vraiment des femmes'' ,Kelly Sue et Gail Simone aka l une des grosse cause de la chute des comics et l ascension de l auto edition et creation de comics en crowdfunding pour éviter toute forme de blocage creatif ou de censure..........PFFIOU pardon mais fallait que ca sorte
-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
De là à mettre 5/5 je trouve ça quand même sacrément abusé... Surtout en indiquant juste avant que le film n'est pas le meilleur du MCU.
M'enfin, je n'attends rien de particulier et j'y vais uniquement pour connaitre le personnage avant Endgame (et de manière à éviter de perdre 2 places de ciné sur ma carte prépayée arrivant à expiration fin février...).
M'enfin, je n'attends rien de particulier et j'y vais uniquement pour connaitre le personnage avant Endgame (et de manière à éviter de perdre 2 places de ciné sur ma carte prépayée arrivant à expiration fin février...).
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Comme mes petits camarades je suis pas franchement tenté par ce Captain Marvel qui me paraissait sans saveur particulière sinon celle du féminisme forcé et exacerbé, parce que en ce moment ça fait bien, mais bon le film étant lié a Avengers je me dois de le voir.
-
krillin_kienzan Gamer Hardcore
j'suis bien d'accord,fan des films du MCU depuis le debut on se doit d'aller le voir ,au risque d'avoir des trous quand on ira voir le endgame (en plus elle est exitante dans sa combi)
-
dan10 Gamer Débutant
C'est une bouse ce film, lui donner un 5/5 signifie que vous êtes vendu ou complètement hypocrite.
-
Lenmaer Gamer Pro
Snake-Frite Wrote:De là à mettre 5/5 je trouve ça quand même sacrément abusé... Surtout en indiquant juste avant que le film n'est pas le meilleur du MCU.
Sans vouloir être médisant ou sexiste, regarde qui a écrit la news. Ca sent le féminisme à plein nez, dommage.
-
Lenmaer Gamer Pro
10 messages
• Page 1 sur 1