Forums GAMERGEN
CRITIQUE de Hellboy : un reboot qui sent le souffre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
CRITIQUE de Hellboy : un reboot qui sent le souffre
Pas loin de 11 ans après la sortie de Hellboy 2 : Les Légions d’or maudites de Guillermo del Toro, le rejeton des Enfers revient dans un reboot, piloté par le réalisateur Neil Marshall. Notre avis sur un film franchement décevant, qui sort en France le 8 mai.
Accéder à la news : CRITIQUE de Hellboy : un reboot qui sent le souffre
Accéder à la news : CRITIQUE de Hellboy : un reboot qui sent le souffre
-
Audrey O.
Rédacteur
- Prénom: Audrey
- Pays: France
Re: CRITIQUE de Hellboy : un reboot qui sent le souffre
la première GROSSE erreur de ce film c est de transformer Hellboy en pseudo super hero a l humour injecté façon marvel/DC , pourquoi? pourquoi encore ce copy pasta de film de super hero a la con? je pose la question mais au fond la réponse c est ''bah marvel ca marche ,c est tendance alors'' et ce MIc Mac des arc narratif des comics mis en patchwork d une façon insipide dans le film , ce film n a rien d un hellboy surtout pas ses personnages/acteurs , il n y a que David Harbour qui porte le film sur ses épaules et Baba yaga qui est cool le reste..blah , énorme déception pour moi et pourtant j y ai cru au début ,pff les raaaare fois ou je me hype pour un reboot voila le résultat ca m apprendra
-
crazymehdi
Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
Re: CRITIQUE de Hellboy : un reboot qui sent le souffre
Tiens , ça me donne envie d'aller le voir. J'ai quelques vagues souvenirs du personnage des premiers films et j'aimerais bien voir ce que ça donne aujourd'hui. Mais a ce que je lis ça sent les films de Super Héros dégueulasse style Marvel/DC(pour les récents)... Il part très très mal.
-
Minarulother
Ancien
3 messages
• Page 1 sur 1