Forums GAMERGEN

CRITIQUE de One Piece Film RED : une masterclass musicale !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CRITIQUE de One Piece Film RED : une masterclass musicale !

Message non lupar Alexandre S. » 10 Aoû 2022, 09:36

Le dernier film One Piece en date est sorti au Japon, mais aussi en France, et nous n'avons pas pu résister aux sirènes de son avant-première.

Accéder à la news : CRITIQUE de One Piece Film RED : une masterclass musicale !
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12648
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CRITIQUE de One Piece Film RED : une masterclass musical

Message non lupar Nabooh » 15 Aoû 2022, 12:01

Vu et déçu. Je vois mal comment qualifier cela d'un film d'animation, lorsque ce n'est ni plus ni moins que l'équivalent d'un épisode de 2h...

-Pour un gros anime comme One Piece, l'animation aurait franchement pu etre mieux équilibré, surtout vu le budget

-Scénario téléscopé, on sent que le scénario prends des directions particulières pour pouvoir caler ça et là quelques musiques... J'ai beau aimer la J-POP, j'ai pas non plus envie d'avoir l'impression d'écouter un album au cinoche.

-Malgré la tentative de proposer un scénario qui ne dévoile pas dans les BA l'antagoniste de ce film, au final les enjeux sont tellement faible et poussif que ça tombe a plat pour ma part, j'ai du mal a donner le moindre crédit au méchant du film...

-Comme d'hab, on nous sort a la toute fin un méchant énorme a abattre. Ça n'a pas marché pour moi sur Stampede, ça ne marche pas ici non plus.

Bref, assez déçu de la Toei Animation. Un film qui est juste là pour plaire aux fans, mais qui ne propose vraiment rien d'intéressant ou de croquant à se mettre sous la dents pour ceux qui apprécient simplement les BONS films d'animations. J'ai clairement préféré One Piece Gold.
Avatar de l’utilisateur Nabooh Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 99
Inscription: 28 Déc 2013, 21:32
Localisation: académie Honnōji
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen