Forums GAMERGEN

CRITIQUE de Prey : Comanches vs Predator, le spectateur est gagnant

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CRITIQUE de Prey : Comanches vs Predator, le spectateur est gagnant

Message non lupar Amaury M. » 07 Aoû 2022, 07:14

L'extraterrestre culte du cinéma s’invite sur Disney+ pour affronter une jeune Comanche. Un film féministe et réussi.

Accéder à la news : CRITIQUE de Prey : Comanches vs Predator, le spectateur est gagnant
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: CRITIQUE de Prey : Comanches vs Predator, le spectateur

Message non lupar johnlecomplotiste » 07 Aoû 2022, 14:50

"Prey est bien un film féministe, mettant en scène une vraie guerrière indépendante."

Sauf que quand c'est ceux qui trouve ça nul qui le disent. On les traite systématiquement de misogyne de macho et j'en passe...

Donc moi je suis pour le fait qu'on disent la vérité : c'est un film féministe très bien ! Qu'ils estampillent les films comme ça avec un gros "Woke" ou ce qu'ils veulent dessus alors !
Comme ça, ça permettra au gens comme moi de pas perdre de temps et de passer son chemin.

:arrow:
Avatar de l’utilisateur johnlecomplotiste Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 04 Aoû 2022, 06:19
Prénom: john
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CRITIQUE de Prey : Comanches vs Predator, le spectateur

Message non lupar Dexttoons » 08 Aoû 2022, 09:37

Super film je l'ai regardé hier ,il serait sorti au cinéma ça aurait été mieux
Dexttoons Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 731
Inscription: 07 Fév 2018, 14:13
Prénom: Tony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CRITIQUE de Prey : Comanches vs Predator, le spectateur

Message non lupar tylerfc » 14 Aoû 2022, 10:57

johnlecomplotiste Wrote:"Prey est bien un film féministe, mettant en scène une vraie guerrière indépendante."

Sauf que quand c'est ceux qui trouve ça nul qui le disent. On les traite systématiquement de misogyne de macho et j'en passe...

Donc moi je suis pour le fait qu'on disent la vérité : c'est un film féministe très bien ! Qu'ils estampillent les films comme ça avec un gros "Woke" ou ce qu'ils veulent dessus alors !
Comme ça, ça permettra au gens comme moi de pas perdre de temps et de passer son chemin.

:arrow:


Ne boude pas le film. Je suis saouler par la mode woke et tout le tralala, mais ce film n'a rien de tout ça. C'est une femme forte, il y en a. À la rigueur pour donner un aspect plus pousser au film, il y aurait pu y avoir un colon qui en imposait un peu plus que ce que le film montre, sans voler la vedette à l'héroïne.

Le film est de très loin le meilleur predator que j'ai vu depuis le 1er, sans l'égalé car il n'y a pas l'effet de surprise.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1909
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen