Forums GAMERGEN
CRITIQUE de Resident Evil : une série Netflix à oublier, vite
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

CRITIQUE de Resident Evil : une série Netflix à oublier, vite
La plateforme de SVoD a peut-être réussi l’exploit de faire pire que les films avec Milla Jovovich…
Accéder à la news : CRITIQUE de Resident Evil : une série Netflix à oublier, vite
Accéder à la news : CRITIQUE de Resident Evil : une série Netflix à oublier, vite

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: CRITIQUE de Resident Evil : une série Netflix à oublier,
C'etait une évidence que Resident Evil made by Woke Netflix serait un massacre et une purge sans nom.
-
L--Irlandais-- Gamer Averti
- Prénom: Stephane
"la série se tire des bâtons les roues"

-
Predagogue Gamer du Dimanche
L--Irlandais-- Wrote:C'etait une évidence que Resident Evil made by Woke Netflix serait un massacre et une purge sans nom.
Ha bah vu que je suis woke je vais regarder.
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
En vrai ça passe, surtout si on la compare au fiasco de dragon's dogma.
Faut aussi la regarder comme une série B.
Ce qui me gêne le plus c'est surtout les incohérences dans le scénario.
Ou les monstres qui déchirent n'importe qui en 1 seconde, mais si c'est l’héroïne et ben il préfèrent s'approcher et lui gueuler à 2 cm de la face, quel monstre fait ça franchement ?.
Ah et aussi Wesker en black, c'est quoi ce délire, en plus vous dites qu'ils ont voulu s'inscrire dans la lignée des jeux, et ben là c'est une faute grave quoi. Il manquerait plus qu'Ada Wong soit Indienne mdr !
La vraie déception pour moi est que
Et la seule chose qui fait sens est le discours de Billie à jade, mais je ne pense pas qu'elle va se remettre en question, loin de là.
Donc c'est vrai que c'est pas ouf, mais y a pire et heureusement y a mieux aussi !
Par contre j'ai jamais compris pourquoi les gens détestent les films avec Jovovich, j'ai toujours bien kiffé perso.
Faut aussi la regarder comme une série B.
Ce qui me gêne le plus c'est surtout les incohérences dans le scénario.
Ou les monstres qui déchirent n'importe qui en 1 seconde, mais si c'est l’héroïne et ben il préfèrent s'approcher et lui gueuler à 2 cm de la face, quel monstre fait ça franchement ?.
Ah et aussi Wesker en black, c'est quoi ce délire, en plus vous dites qu'ils ont voulu s'inscrire dans la lignée des jeux, et ben là c'est une faute grave quoi. Il manquerait plus qu'Ada Wong soit Indienne mdr !
La vraie déception pour moi est que
Et la seule chose qui fait sens est le discours de Billie à jade, mais je ne pense pas qu'elle va se remettre en question, loin de là.
Donc c'est vrai que c'est pas ouf, mais y a pire et heureusement y a mieux aussi !
Par contre j'ai jamais compris pourquoi les gens détestent les films avec Jovovich, j'ai toujours bien kiffé perso.
-
larybenji Gamer Maitre
- Prénom: Benji
Idem les films de Jovovitch passent très bien elle si c'est un peu WTF à la fin...
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)

-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
6 messages
• Page 1 sur 1