Forums GAMERGEN

CRITIQUE de The Mandalorian : une saison 2 pour les fans de Star Wars, mais d'un autre temps

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CRITIQUE de The Mandalorian : une saison 2 pour les fans de Star Wars, mais d'un autre temps

Message non lupar Amaury M. » 30 Jan 2021, 10:51

Bébé Yoda et Mando sont de retour dans une saison au rythme atypique pour notre époque, mais qui fonctionne quand même.

Accéder à la news : CRITIQUE de The Mandalorian : une saison 2 pour les fans de Star Wars, mais d'un autre temps
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 25886
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: CRITIQUE de The Mandalorian : une saison 2 pour les fans

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 30 Jan 2021, 10:56

J'ai adoré la saison 2.
Aucun temps mort.
L'histoire au top.
Hate d'en savoir plus sur la saison 3 surtout après la fin de la saison 2!
Pour ma part 5*
Ca fais plaisir de voir une série à gros budget, on voit clairement que la saison 1 n'en a pas profité autant que la 2eme.
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 631
Inscription: 16 Fév 2014, 00:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CRITIQUE de The Mandalorian : une saison 2 pour les fans

Message non lupar Links_Even » 30 Jan 2021, 13:48

Je ne comprend pas l'engouement pour cette série... Alors c'est pas ça, si les gens apprécient c'est super, mais moi perso je comprend pas.
On suit un Mandalorien se trainer aux 4 coins de la galaxie pour faire des quêtes secondaires mal écrites, Bébé Yoda est un fardeau absolu et j'ai du mal à croire que qui que ce soit l'aimerais autant si c'était pas littéralement Yoda avec des gros yeux. Aucun personnage n'a de charisme si ce n'est peut être Carl Weathers qu'on voit 8 minutes dans la saison et qui est passé de traitre à babysitter depuis la dernière fois qu'on l'a vu. Certains plan sont hyper jolis et on y voit le budget, mais l'ensemble fait souvent assez cheap (mention spéciale à l'épisode 6 ou 7 je ne sais plus, "Mando contre les stormtrooper débiles sur la côte bretonne au primptemps" )
Et le pire de tout pour moi, les combats... personne n'a jamais l'air de savoir par quel bout tenir son blaster, Mando dézingue tout le monde mais le plan d'après il ne sait pas tirer sur un ennemi au milieu d'un couloir. Je sais que c'est un meme mais tous les stormtrooper sont vraiment en carton. Et alors si les combats au blaster sont franchement pas jolis, les combats au sabre sont désastreux ... Quand on voit ce que nous a proposer la prélogie, Clone Wars, les cinématiques de kotor où même les jeux, les combats au sabres sont vraiment un supplice.

Bref encore une fois si les gens aiment, tant mieux. Mais je comprends pas, je comprends pas... :(
Avatar de l’utilisateur Links_Even Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 337
Inscription: 16 Juin 2015, 13:23
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CRITIQUE de The Mandalorian : une saison 2 pour les fans

Message non lupar Valkyns » 30 Jan 2021, 14:28

Même si The Mandalorian a des défauts, je préfère largement les 2 saisons produite, que la derniere trilogie qui est une bouse incommensurable... Pour moi le vrai dernier Star Wars qui est honorable c'est Rogue One.
Avatar de l’utilisateur Valkyns Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 257
Inscription: 19 Aoû 2010, 10:59

Re: CRITIQUE de The Mandalorian : une saison 2 pour les fans

Message non lupar krillin_kienzan » 30 Jan 2021, 17:01

Je n'ai pas vu la saison 2 mais j'ai aussi bien du mal à comprendre pourquoi certains pensent que cette série sauve Star Wars, alors oui la dernière trilogie était mauvaise mais la saison 1 de The Mandalorian était tout juste sympa.
Le récit était trop gentillet, les personnages plus qu'oubliables, la majorité des épisodes étaient ennuyeux a mourir (j'avais l'impression de voir des fillers d’animé) alors que la saison ne faisait que 8 épisodes, j'attendais plus de profondeur et de noirceur et au final le seul intérêt de cette série est le bébé c'est dire...
Après je le répète je n'ai pas vu la saison 2 que certains ont davantage apprécié que la première mais du peu que j'ai pu entendre ou voir c'est beaucoup de fan service et je ne suis pas très friand de ça donc bon...
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 879
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CRITIQUE de The Mandalorian : une saison 2 pour les fans

Message non lupar artetaxcliff75 » 31 Jan 2021, 11:02

j'ai adorer mandalorian, je trouve que pour une série , elle fait vraiment le travail voir mieux que la dernière trilogie ou même le 1.2 et 3 les star wars fond vert. alors que ce son des films.

je trouve que justement le duo avec baby yoda (grogu) fonctionne a merveille. Pour des episodes parfois assez (trop) court ne permette pas parfois de developper les persos ou l'histoire.

bref pour moi ca été un régal et j'espere que ca sortira en BR 4k.

ps: rogue one aura été le plus beau de tous les nouveaux star wars, avec ces développements de persos et ne pas utiliser a foison des effets speciaux.
Avatar de l’utilisateur artetaxcliff75 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 215
Inscription: 01 Sep 2006, 00:00


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen