Forums GAMERGEN

CRITIQUE - Dragon Ball Super : nos reviews des épisodes 94, 95, 96 et 97

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CRITIQUE - Dragon Ball Super : nos reviews des épisodes 94, 95, 96 et 97

Message non lupar Martial Duchemin » 05 Juil 2017, 07:40

De Freezer au Tournoi du Pouvoir, il est temps de nous pencher sur ces épisodes excitants.

Accéder à la news : CRITIQUE - Dragon Ball Super : nos reviews des épisodes 94, 95, 96 et 97
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: CRITIQUE - Dragon Ball Super : nos reviews des épisodes

Message non lupar Genesis » 05 Juil 2017, 15:28

Pas mal de la hype du 96 est retombée en regardant le 97 perso.

On te monte le truc pendant des semaines, là le premier épisode de lancement du tournoi est vraiment lourdingue. Et vas-y que je montre les gradins toutes les secondes, les Zeno sur leurs tablettes (mais osef putain pourtant j'aime bien Zen'o). Plus les mêmes gifs de Vegeta qui tape je-sais-pas-qui (sûrement le caméra man vu l'angle) et de C-18...

Le seul moment de bravoure c'était le début d'un combat groupé et intelligent de la team Z où au final on a juste l'impression de voir un tour d'attaques spé sur Dokkan Battle :lol:

Bref ils ont intérêt à faire mieux (ça peut vraiment être pire pour un épisode dit "tournoi" ?).

Du coup je pense attendre que le tournoi soit terminé pour enchaîner les épisodes, parce qu'à ce rythme, en les matant un par un, on va bien se faire chier. :(
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Re: CRITIQUE - Dragon Ball Super : nos reviews des épisodes

Message non lupar hamtaro2 » 05 Juil 2017, 22:13

Hors sujet j aurais bien aime avoir d autre critique sur d autre manga que dragon ball super je suis beaucoup dragon ball super mais on passe sur d autre pepite qui merite de ce faire connaitre et critique par exemple attaque titans saison 2 berseker saisons 2 etc sinon beau taff
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen