Forums GAMERGEN

CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode 100

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode 100

Message non lupar Martial Duchemin » 26 Juil 2017, 11:07

Son Gokû continue de se battre, pendant que ses camarades... dorment ?

Accéder à la news : CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode 100
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode

Message non lupar hamtaro2 » 26 Juil 2017, 15:07

franchement sa m’énerve trop centré sur goku a croire que les autres sont juste des figurants sa me saoule complément même vegeta devient une lopette
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar xav70 » 27 Juil 2017, 03:09

Bon, à l'épisode 100, toujours aucune excuse donnée au retour improbable de l'armure de Végéta ? Ni au sigle sur la tenue de Goku ? Ou est-ce que c'est simplement du vieux fan service incohérent comme jamais ??
Aucune excuse donnée non-plus sur le fait que Goku et Végéta soient complètement c*** dans cette série ? Et n'aient plus aucune allure ?
Et puis, tous ces évènements entre la mort de Buu et le tournoi avec Oob, ce n'est pas un peu trop non ?! :roll:

Dragon Ball est souillé depuis 100 épisodes (et 3 films). Quand cela va t-il se terminer ? La Toei n'est plus ce qu'elle était !
`
Image
Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
Avatar de l’utilisateur xav70 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar azertyxpp » 27 Juil 2017, 03:37

Me faisant chier ces derniers temps je me suis remis à DBS je m'étais arrêté un peu après la fin de l'arc de Zamatsu, le bilan est salé c'est très mauvais. Après des filler en veux tu en voila, soûlant, nanardesque au possible, l'arc du tournoi est d'un ennuie terrible avoir soûlé les gens avec des filler à n'en plus finir pour proposer un arc aussi faiblard c'est ce moquer des gens.

Une tonne de personnages créer pour cet arc tous aussi peu inspiré les uns que les autres, en plus d'être pas du tout dans l'esprit DB pour la plupart, Jiren le soit disant plus fort du tournoi est d'un ridicule et complètement inintéressant. A la rigueur il y a que l'univers 6 qui mérite un soin et un intérêt bien que beaucoup de choses, de bonnes idées... y soient très mal amenées, mal exploitées. Des enjeux aux fraises, on se doute à peine que l'univers 7 s'en sortira et même l'univers 6 pourquoi pas si le tournoi s’arrête avant la fin à cause d'un événement ce qui reste assez plausible avec les anges, et leur chef, les autres univers sont d'un ridicule et pathétique qu'ils soient effacés on s'en fout à la rigueur.

J'ai plus l'impression qu'on a un "arc filler" (qui reste très mauvais), qui va basculer sur un autre arc avec un méchant qui va interrompre le tournoi peut être le chef des anges qui assiste les deux Zeno il reste assez mystérieux pour le moment.

Mais bon presque 30 épisodes filler pour enchaîner sur un "arc filler" même si cela amène à un arc principal, enchaîné du très mauvais à ce point ne garanti pas que si arc principal il y a par la suite, il soit bon. J'avais du temps à tuer pour enchaîner une trentaine d'épisodes, très déçu et pas très optimiste pour la suite, j'avais déjà arrêté DBS après l'arc Zamatsu après 3 épisodes filler pathétique et ridicule j'avais limite fait une réaction allergique.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Commentaires des news GamerGen