Forums GAMERGEN

CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode 66

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode

Message non lupar Jonyjack » 15 Nov 2016, 10:57

Pour les potalas, on a appris dans l'arc que Shenron pouvait annuler la fusion et donc le seul intérêt de cette limite de 1h c'était pour laisser Trunks finir le boulot. Je pense que si Zamasu avait sorti une attaque genre "étreinte de ki maléfique" pour annuler la fusion ça serait mieux passé.

Vladnar Wrote:- Aucun punch à l'arrivée de Vegeto, c'est rushé comme pas possible, toujours le même OST médiocre.
- Animation top pendant le combat par contre, je valide

+1

Vladnar Wrote:- Zamasu devient absolument laid et médiocre, vraiment aucun style comparé aux anciens ennemis de DBZ. Même Dragon Ball GT faisait mieux sur ce point avec les Dragons...

Il se laisse submerger par ses sentiments et donc son style en pâtit. Parce que dans les épisodes précédents, il avait un style bien à lui qui lui allait bien.

Vanou Wrote:bref perso j'aurais aimé au moins deux épisodes de Vegeto de pur baston juste pour le plaisir.

+1. Avec beaucoup d'arrogance, style saiyajin :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar Pierre Wilmart » 15 Nov 2016, 17:33

Et n'oublions pas de citer "l'heure" de fusion qui dure 5 minutes dans l'épisode, contre les légendaires 5 minutes de Freezer :lol:

Bref, vivement le prochain épisode pour voir la suite des évènements ^^
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien

Message non lupar pliskin417 » 17 Nov 2016, 11:27

Trop d’incohérence c'est pourri... Sauf que dbs est canon, il n'y a pas d’incohérence au contraire! Ont sait maintenant pourquoi Vegetto n'a pas pu maintenir la fusion contre buu. Le vieux kaio ne s'est pas trompé, s'est juste que les potalas n'avaient jamais été utilisé par des humains. Belle pirouette! Perso j'ai 30 ans j'ai lu tout les mangas DB et vu l'animé. Ont peut me dire se qu'ont veut mais DBZ en animé c’était de la merde!!!! Aller il y avait peut être bien 10 épisodes mémorable (Goku vs Cell) sinon c’était pas le top. Y'avait que les OAV de bien réaliser!

DBS a des défauts mais pas plus que DBZ. Tori fait ses choix c'est son oeuvre. On aime ou pas mais faut prendre du recule les gars. Ont regardaient DBZ enfants! ont a plus la même perception. Je suis bien content de retrouvé Goku et franchement DBS me plait. Maintenant si ont aime pas on regarde pas tout simplement
pliskin417 Gamer Débutant

Message non lupar FrSera » 17 Nov 2016, 23:31

pliskin417 Wrote:Trop d’incohérence c'est pourri... Sauf que dbs est canon, il n'y a pas d’incohérence au contraire! Ont sait maintenant pourquoi Vegetto n'a pas pu maintenir la fusion contre buu. Le vieux kaio ne s'est pas trompé, s'est juste que les potalas n'avaient jamais été utilisé par des humains. Belle pirouette! Perso j'ai 30 ans j'ai lu tout les mangas DB et vu l'animé. Ont peut me dire se qu'ont veut mais DBZ en animé c’était de la merde!!!! Aller il y avait peut être bien 10 épisodes mémorable (Goku vs Cell) sinon c’était pas le top. Y'avait que les OAV de bien réaliser!

DBS a des défauts mais pas plus que DBZ. Tori fait ses choix c'est son oeuvre. On aime ou pas mais faut prendre du recule les gars. Ont regardaient DBZ enfants! ont a plus la même perception. Je suis bien content de retrouvé Goku et franchement DBS me plait. Maintenant si ont aime pas on regarde pas tout simplement

On verra quand Bejitto n'apparaitra pas dans le manga et que vous direz toujours DBS c'est canon :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera

Message non lupar pliskin417 » 18 Nov 2016, 22:26

Que Vegetto n'apparaisse pas dans le manga je m'en fou un peu, même si je vois pas pourquoi il n’apparaîtrait pas... Les gars vous êtes jamais content! le combat est démentiel mais sa suffi pas. Sa pleure que la fusion dure pas assez, Trunks fait des genkidama à l’épée... on s'en fou! Le seul regret pour moi c'est l'ost de dbs qui est en dessous de dbz. Franchement on a une suite vraiment pas mal, faut arrêter de chercher la petite bête.
pliskin417 Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen