Forums GAMERGEN

CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode 79

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode 79

Message non lupar Martial Duchemin » 20 Fév 2017, 17:17

Majin Buu affronte un adversaire redoutable, mais ne se laisse pas faire. Le téléspectateur reste scotché devant son écran.

Accéder à la news : CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode 79
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode

Message non lupar Pierre Wilmart » 20 Fév 2017, 17:54

Voilà de quoi commencer l'arc en beauté ! De l'action, encore et encore. J'avais peu de souvenirs de Majin Buu en combat, celui-ci ayant été très peu utilisé dans DBS, et c'est un plaisir de le revoir ainsi !

Par contre, je me demande ce que va faire Gohan. Ça sent le 1-1 pour donner du suspens au match de Goku...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar hamtaro2 » 20 Fév 2017, 18:12

je me suis pas ennuie du tout sur cet épisode et sa fait du bien de voir buu sérieux au combat, maintenant avec gohan je préfère attendre sagement dimanche pour le moment
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar EvilGost » 20 Fév 2017, 21:38

Excellent episode effectivement. Ce qui fait un peu peur, c'est la preview de l'épisode 80 qui laisse voir que les dessins de l'épisode ont été fait par l'équipe B. Ca a pas l'air super beau.
Pour le 80, je sens bien que Gohan va se prendre une raclée (mais que Goku gagnera ensuite le sien). Et du coup, Gohan se fera entraîner par Piccolo (on le voit dans l'opening) après ce tournoi préparatoire pour retrouver ses forces de l'époque, suite à cet échec, pour le futur tournoi. Non pas crédible ? :)
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril

Message non lupar xav70 » 26 Fév 2017, 02:41

Mon dieu, mais quel fan service à deux balles dans cette série ! Depuis le début, ça ne ressemble à rien !

Toei devrait avoir honte de traiter les persos de Dragon Ball comme cela ! :evil:
Pour le moment, perso, cette série est à jeter en totalité ! Elle a vraiment été créé dans le simple but de faire du Goku en HD. Le talent n'est pas là !
`
Image
Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
Avatar de l’utilisateur xav70 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen