Forums GAMERGEN
CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode 86
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode 86
Un moment inoubliable, Son Gokû rencontre pour la toute première fois C-17.
Accéder à la news : CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode 86
Accéder à la news : CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode 86
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode
J'avoue que j'ai grincer des dents tenir tête a un ssj blue... mais bon !
-
skateur Gamer Maitre
skateur Wrote:J'avoue que j'ai grincer des dents tenir tête a un ssj blue... mais bon !
On sait que DBS c'est du fan service et jusqu'ici, j'ai été assez indulgent avec, mais la non c'est pas possible...
Que C-17 se soit entraîné ok mais égaler le niveau SSB... Il fume n'importe quel boss de DBZ en jouant à la marelle...
-
Ryu-Sama Gamer Maitre
- Prénom: Rodrigo
- Pays: Suisse
Je pense qu'il faut réaliser que c'est pas parce que Goku passe en SSB qu'il est obligé d'utiliser toutes sa puissance comme si il voulait tuer quelqu'un .. 

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
babaookikou Wrote:Je pense qu'il faut réaliser que c'est pas parce que Goku passe en SSB qu'il est obligé d'utiliser toutes sa puissance comme si il voulait tuer quelqu'un ..
Bien sûr on s'est tous dit ça mais le sparring a l'air suffisamment sérieux pas comme contre krilin ou buu.
En tout cas, la Toei nous fait bien comprendre que C-17 est clairement supérieur jusqu'à tenir easy et pendant un certain temps contre un SSB (envie meurtrière ou pas).
Dernière édition par Ryu-Sama le 17 Avr 2017, 16:41, édité 1 fois.
-
Ryu-Sama Gamer Maitre
- Prénom: Rodrigo
babaookikou Wrote:Je pense qu'il faut réaliser que c'est pas parce que Goku passe en SSB qu'il est obligé d'utiliser toutes sa puissance comme si il voulait tuer quelqu'un ..
Dans ce cas un SSJ suffit...

-
VinceSSJ Gamer Bronze
- Pays: France
Le ssb augmente pas seulement la force hein, il y à aussi la vitesse etc ... Vu que Goku ce transforme après avoir été "contré" il est possible qu'il ai eu envie de plus de vitesse pour éviter que ça arrive. Après je trouve dommage qu'on ne voit plus les autres transformations ... surtout le SS2 qui est mon préféré.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
Le pire c'est que c'est un humain maintenant, depuis moins longtemps que Krillin qui devrait être un dieu si on suis leur logique
Ya plus rien à garder, la Toei a enterré Dragon Ball en arrivant a faire pire que DBGT \o/

Ya plus rien à garder, la Toei a enterré Dragon Ball en arrivant a faire pire que DBGT \o/
-
THM077 Gamer Hardcore
babaookikou Wrote:Le ssb augmente pas seulement la force hein, il y à aussi la vitesse etc ... Vu que Goku ce transforme après avoir été "contré" il est possible qu'il ai eu envie de plus de vitesse pour éviter que ça arrive. Après je trouve dommage qu'on ne voit plus les autres transformations ... surtout le SS2 qui est mon préféré.
Tu comprends ils ont l’électricité à animer, surement la flemme et trop chiant, et vu le rythme qu'ils ont à tenir, ils essaient d'économiser au maximum leurs ressources x).
THM077 Wrote:Le pire c'est que c'est un humain maintenant, depuis moins longtemps que Krillin qui devrait être un dieu si on suis leur logique![]()
C'est un humain génétiquement modifié, après cela n'excuse pas le power up de psychopathe, surtout que pourquoi le type aurait-il eu besoin de gagner autant en puissance sachant qu'il ne combat que des humains sur terre ? ... la nécessité à s'entrainer est difficile à justifier. La logique aurait plutôt voulu qu'il soit d'un niveau max SSJ2 effectivement. Et c'est plutôt sur Gohan que nous aurions espéré un personnage qui puisse suivre la monté en puissance de Bejita et Goku.
-
siiyama Gamer du Dimanche
- Prénom: Peter
Goku controle sa puissance contre Krilin et C17 ,comme Wiss en entrainant Goku et Vegeta.
-
katastyle Gamer du Dimanche
Sans parler qu'ils ne savent toujours pas dessiner: preview de l'épisode 87, à 0:20, c'est quoi ce nez dégueu sans blague !
Entre autres...

Entre autres...
-
xav70 Gamer Maitre
12 messages
• Page 1 sur 1