Forums GAMERGEN
CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode 90
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode 90
Son Gohan est de retour avec sa fameuse « mèche ». Son Gokû le provoque, une nouvelle bataille débute.
Accéder à la news : CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode 90
Accéder à la news : CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode 90
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode
Ça faisait longtemps que j'avais pas kiffé un épisode Dragon Ball Super comme ça... Il sert un peu à rien mais que du bonheur *_*
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Moi j'attends surtout le milieu voir la fin du tournoi la où nous verrons normalement une nouvelle transformation de son Goku ou de gohan.
Fan de consoles et de jeu Old school /fan de manga /fan d'objet geek .
-
tymagix Gamer Maitre
comme toi pierre, c'était tout de même un épisode plaisant, surtout concernant gohan, et de le revoir dans cette état d'esprit de saiyan, sachant qu'il ne se transforme pas a SS2 , ça peut laisser penser qu'il pourra dégager encore plus de puissance lors du tournoi, hâte de voir le début de ce tournoi !!!
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1