Forums GAMERGEN
CRITIQUE : Le Monde Après Nous, l’apocalypse selon Netflix (et les Obama)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

CRITIQUE : Le Monde Après Nous, l’apocalypse selon Netflix (et les Obama)
Malgré un scénariste et réalisateur reconnu et un casting 5 étoiles, la nouvelle grosse production Netflix déçoit…
Accéder à la news : CRITIQUE : Le Monde Après Nous, l’apocalypse selon Netflix (et les Obama)
Accéder à la news : CRITIQUE : Le Monde Après Nous, l’apocalypse selon Netflix (et les Obama)

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: CRITIQUE : Le Monde Après Nous, l’apocalypse selon Netfl
Tout a fait d’accord avec le test. Le film n'est pas mal, mais trop de longueur pour pas grand chose, et un final vraiment médiocre...
-
anth0l0gie Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
Pour ma part, je trouve que le final est exceptionnel et très significatif. La lecture du film se fait du point de vue d'une famille "recomposée" de fortune aussi paumée que nous. Il est donc normal de ne pas avoir toutes les réponses sur les tenants et aboutissants. Ce n'est pas son sujet.
Bref un joli 4/5 pour moi. Il y a peut être quelques longueurs selon votre degré d'investissement personnel.
Bref un joli 4/5 pour moi. Il y a peut être quelques longueurs selon votre degré d'investissement personnel.
-
FarscapeOne99 Gamer Averti
Ceux qui ont empoisonné le monde, et le pousse chaque jour un peu plus à la destruction, se font un film où ils y assistent aux conséquences vautrés dans leur moraline en carton ... 2 vieux riches démocrates qui acceuillent 1 africain, toujours la même fausse morale depuis Arnold et Willy ...
Ca doit bien être de la merde, on sent bien que le coeur n'y est pas même si vous êtes vendu à la propagande mondialiste hollywoodo-netflixienne.
La conclusion je la devine bien sordide, ces élites des enfers sont paniquées que leur monde des enfers est en train de s'effondrer.
Ca doit bien être de la merde, on sent bien que le coeur n'y est pas même si vous êtes vendu à la propagande mondialiste hollywoodo-netflixienne.
La conclusion je la devine bien sordide, ces élites des enfers sont paniquées que leur monde des enfers est en train de s'effondrer.
-
Roufl Gamer Pro
- Prénom: Asdef
4 messages
• Page 1 sur 1