Forums GAMERGEN

CRITIQUE : Le Monde Après Nous, l’apocalypse selon Netflix (et les Obama)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CRITIQUE : Le Monde Après Nous, l’apocalypse selon Netflix (et les Obama)

Message non lupar Amaury M. » 15 Jan 2024, 07:09

Malgré un scénariste et réalisateur reconnu et un casting 5 étoiles, la nouvelle grosse production Netflix déçoit…

Accéder à la news : CRITIQUE : Le Monde Après Nous, l’apocalypse selon Netflix (et les Obama)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: CRITIQUE : Le Monde Après Nous, l’apocalypse selon Netfl

Message non lupar anth0l0gie » 15 Jan 2024, 16:50

Tout a fait d’accord avec le test. Le film n'est pas mal, mais trop de longueur pour pas grand chose, et un final vraiment médiocre...
Image
Avatar de l’utilisateur anth0l0gie Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory

Message non lupar FarscapeOne99 » 16 Jan 2024, 07:27

Pour ma part, je trouve que le final est exceptionnel et très significatif. La lecture du film se fait du point de vue d'une famille "recomposée" de fortune aussi paumée que nous. Il est donc normal de ne pas avoir toutes les réponses sur les tenants et aboutissants. Ce n'est pas son sujet.

Bref un joli 4/5 pour moi. Il y a peut être quelques longueurs selon votre degré d'investissement personnel.
Avatar de l’utilisateur FarscapeOne99 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Roufl » 16 Jan 2024, 09:43

Ceux qui ont empoisonné le monde, et le pousse chaque jour un peu plus à la destruction, se font un film où ils y assistent aux conséquences vautrés dans leur moraline en carton ... 2 vieux riches démocrates qui acceuillent 1 africain, toujours la même fausse morale depuis Arnold et Willy ...
Ca doit bien être de la merde, on sent bien que le coeur n'y est pas même si vous êtes vendu à la propagande mondialiste hollywoodo-netflixienne.
La conclusion je la devine bien sordide, ces élites des enfers sont paniquées que leur monde des enfers est en train de s'effondrer.
Roufl Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Asdef

Retourner vers Commentaires des news GamerGen