Forums GAMERGEN
Cross-Network Play : Shuhei Yoshida (Sony) donne à son tour son avis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cross-Network Play : Shuhei Yoshida (Sony) donne à son tour son avis
Le président de Sony Worldwide Studios s'exprime sur la possibilité de voir du jeu multijoueur entre possesseurs de Xbox One et PS4.
Accéder à la news : Cross-Network Play : Shuhei Yoshida (Sony) donne à son tour son avis
Accéder à la news : Cross-Network Play : Shuhei Yoshida (Sony) donne à son tour son avis
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Cross-Network Play : Shuhei Yoshida (Sony) donne à son t
Je voudrais aborder un sujet délicat , sachant que sur pc il y a beaucoup plus de cheat dans les multi est ce que donner la possibilité du cross plateforme va aussi ouvrir les portes aux cheat dans les versions consoles ?
-
angel-nikita Ancien
Il faudra hacker la console pour pouvoir cheater.
Du moins c'était le cas sur l'old gen.
Par contre tu devras t'attendre a voir une prolifération des lobby pour la Next Gen grâce au PC.
Car bon hein le nombre de pigeon qui se font avoir par les sois disant hack sur NG , on peut déjà dire que le succès sera au rendez vous.
Du moins c'était le cas sur l'old gen.
Par contre tu devras t'attendre a voir une prolifération des lobby pour la Next Gen grâce au PC.
Car bon hein le nombre de pigeon qui se font avoir par les sois disant hack sur NG , on peut déjà dire que le succès sera au rendez vous.

-
Minarulother Ancien
les cheats... sur pc c'est ultra simple, j'imagine qu'un mec qui se fait un petit script pour headshot direct sera en mesure de déglinguer tout le monde en multi ^^
Autre soucis, celui des pseudo, moi c'est tunisiator sur ps4/3 mais si quelqu'un a choisit le même sur xbox ? solution, donner un pseudo anonyme genre "joueur1" "joueur2" "joueur 3"...
Autre soucis, celui des pseudo, moi c'est tunisiator sur ps4/3 mais si quelqu'un a choisit le même sur xbox ? solution, donner un pseudo anonyme genre "joueur1" "joueur2" "joueur 3"...
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Moi perso direct je desactive pour évité de jouer contre les pciste,car on sait que les aimbot etc seront de sorti ,on a vu ça sur rocket league,ils prennent plaisir de cheater meme sur un jeu comme les sims 

-
Average Gamer Pro
bignoze1 Wrote:les cheats... sur pc c'est ultra simple, j'imagine qu'un mec qui se fait un petit script pour headshot direct sera en mesure de déglinguer tout le monde en multi ^^
Simple sur certain jeu c'est écrit, exemple avec rocket league, tu vois à coté du pseudo *** [PC] ou *** [PS4] dans une couleur propre à la console, donc pas de problème pour les pseudos
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
La crainte des joueurs consoles, être balayé par les joueurs PC qui ont une plus grande liberté dans la tricherie technique (script et cie)... sur console, il faut trouver des "bugs" pour tricher... mais le tricheur de base reste un joueur de merde !!
Et çà peu importe le support... y'en a qui triche même avec les blagues carambar...

Et çà peu importe le support... y'en a qui triche même avec les blagues carambar...

lesscro is tha best
-
less.cro Gamer Maitre
Pour autant que je sache Sony n'a jamais eu une politique qui bloque aucune forme de crossplay, espérons qu'ils ne vont pas commencer maintenant. Sony n'a pas de problème avec PC crossplay je doute qu'ils auront un problème avec xbox one crossplay.
Dernière édition par MDProz le 28 Mai 2019, 02:09, édité 1 fois.
Raison: Suppr liens cachés
Raison: Suppr liens cachés
-
perceval2000_1 Gamer Pro
- Prénom: mehdi ahmed
- Pays: Algerie
8 messages
• Page 1 sur 1