Forums GAMERGEN
Cross-Network Play : Sony répond à Microsoft
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par thebigbass le 16 Mar 2016, 21:24, édité 1 fois.
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
-
thebigbass Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Cross-Network Play : Sony répond à Microsoft
revans Wrote:Je me demande surtout comment il vont equilibrer tout sa , sur des fps les joueurs console vont prendre cher
Oui et non, il y a une putain d'assistance à la visée sur console, pour compenser la précision moindre justement, alors je pense que c'est kif-kif au final.

À la limite le PC peut prendre l'avantage sur la vitesse pour se retourner par exemple, mais ça dépend du joueur en face : quand j'étais sur console, j'avais la sensibilité pratiquement à fond, un coup de pad et je faisais trois tours sur moi-même.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Joker Wrote:Tant mieux.![]()
Par contre :Quoi qu'il en soit, c'est une bonne nouvelle pour aplanir l'indispensable guerre des consoles et unifier les différentes communautés.
Sur un paquet de jeux ça se résumera à "ftg avec ta xbox/playstation de merde sale f*p" (à prononcer d'une voix très aiguë pour plus de réalisme).

-
Cellendhyll81 Gamer Pro
- Pays: Suisse
thebigbass Wrote:on dit que les meilleurs joueur sont sur pc moi je l'ai attend de pied ferme
Non là je veux bien laisser passer des fautes mais là c'est pas possible !!!!!
je LES attends LES

-
angel-nikita Ancien
angel-nikita Wrote:thebigbass Wrote:on dit que les meilleurs joueur sont sur pc moi je l'ai attend de pied ferme
Non là je veux bien laisser passer des fautes mais là c'est pas possible !!!!!
je LES attends LES
Hahaha !!! Grammar nazi spotted

(je suis pas mieux, pataper)
-
Cellendhyll81 Gamer Pro
- Pays: Suisse
nenoro Wrote:j'avais lu un article sur le cross-network mais pour CS GO genre pc et ps3 pouvais s'affronter mais j'ai pas vu de confirmation par la suite (peut-on me confirmer ça ?)
Après un cross-network serait bien mais on va voir plus souvent ce cross sur Fifa / PES / BF / COD / Smite / CS GO / Diabolo 3 (humour pas net) / FF.
Autant limité les dégats vu comme la dit mon VDD on va entendre plus d'insultes et de "omg a girl plays game" que de "good opponent"...
Je vois pas comment on peut penser faire ça avec des FPS, c'est juste une perte de temps. Surtout avec le PC, entre la xone et ps4 pourquoi pas. Après que ce soit sur CSGO ou autre il doit bien y avoir un équilibrage entre les joueurs pour les matchs, mais quand même ...
-
shoud Gamer Pro
Lol mais comment peut-on savoir si c'est un joueur de PS4 ou Xbox one ?
Si cela existe depuis longtemps pourquoi n'y a t-il pas de cross over jusqu'à maintenant? .. c'est une avancer révolutionnaire qui fera changer et unifier le monde du jeu vidéo, parce qu'après tous ce n'est qu'un choix technique semblable à lorsqu'on achète une télé, un pc, un manette (pour les joueurs de PC expérimenter le clavier est leurs outil favorite, pour ceux qui sont plus console préfèrerait manette pour le PC, ou encore pour les pro le stick arcade), on va pas cracher sur l'autre car il a pas le même outils que soit, on sait bien que c'est un choix personnel ou autre. XD.
Si cela existe depuis longtemps pourquoi n'y a t-il pas de cross over jusqu'à maintenant? .. c'est une avancer révolutionnaire qui fera changer et unifier le monde du jeu vidéo, parce qu'après tous ce n'est qu'un choix technique semblable à lorsqu'on achète une télé, un pc, un manette (pour les joueurs de PC expérimenter le clavier est leurs outil favorite, pour ceux qui sont plus console préfèrerait manette pour le PC, ou encore pour les pro le stick arcade), on va pas cracher sur l'autre car il a pas le même outils que soit, on sait bien que c'est un choix personnel ou autre. XD.
-
Fengsho Gamer Pro
- Prénom: Chao
Fengsho Wrote:Lol mais comment peut-on savoir si c'est un joueur de PS4 ou Xbox one ?.
Je pense que oui en regardant le profil du joueur... Les joueurs xbox ont leur gamertag et les joueurs ps leur avatar ce qui sur le principe est la même chose à ceci près que les avatars ps ne sont pas aussi complet ou ne sont pas les mêmes. Je veux dire qu'il me semble que sur Xbox ce sont des personnages personnalisables en 3D et sur ps tu choisis une image toute con en 2D donc à moins qu'on ne doive se refaire un profil pour l'autre plateforme ou que ça soit automatiquement fais...
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
Enfin bref si un jour y'a du crossplatform sur csgo les Pcistes ne risquent pas de croiser de joueurs console au delà du rang silver 

-
Mr-Banana Gamer Maitre
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2