Forums GAMERGEN
Crysis Remastered : bande-annonce, images et poids pour la version Switch
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Crysis Remastered : bande-annonce, images et poids pour la version Switch
Le site officiel australien de Nintendo est bavard, et dévoile quelques nouvelles informations.
Accéder à la news : Crysis Remastered : bande-annonce, images et poids pour la version Switch
Accéder à la news : Crysis Remastered : bande-annonce, images et poids pour la version Switch

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Crysis Remastered : bande-annonce, images et poids pour
Impressionnant 13 ans plus tard le remaster qui est en faite un downgrade (sur switch en tout cas).
Du coup c'est un nouveau concept, le downmastered
Ok je sors
Du coup c'est un nouveau concept, le downmastered

Ok je sors

-
Kenshirote Gamer du Dimanche
- Prénom: Vivian
Re: Crysis Remastered : bande-annonce, images et poids pour
Moi je trouve plutôt ça dingue qu'un jeu qui mettait tous les PC de l'époque à genou tienne aujourd'hui sur une console portable. Peut être moins beau certes mais pour de la Switch je trouve ça pas mal pour un premier coup d’œil 

-
VinceSSJ Gamer Bronze
3 messages
• Page 1 sur 1