Forums GAMERGEN

Crytek ferme cinq de ses studios après une année difficile

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Crytek ferme cinq de ses studios après une année difficile

Message non lupar Auxance M. » 21 Déc 2016, 13:53

Le développeur de Crysis et Ryse, créateur du CryENGINE, va finir 2016 de la plus mauvaise des manières, en fermant cinq de ses structures.

Accéder à la news : Crytek ferme cinq de ses studios après une année difficile
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Crytek ferme cinq de ses studios après une année diffici

Message non lupar Jaiden » 21 Déc 2016, 13:56

C'est triste pour ceux qui y travaillait, malheureusement Crytek n'est pas connu pour des jeux vraiment excellent. C'est l'exemple du studio qui a tout misé sur les graphismes sans rien proposer d'autre.
J'espère en tout cas que l'expertise et l'expérience des devs qui vont perdre leurs emploi puissent être utile au autres studio !
Mes sympathie en tout cas.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar nathrakh » 21 Déc 2016, 15:48

Jaiden Wrote:C'est triste pour ceux qui y travaillait, malheureusement Crytek n'est pas connu pour des jeux vraiment excellent. C'est l'exemple du studio qui a tout misé sur les graphismes sans rien proposer d'autre.

En même temps, leurs jeux servaient principalement de vitrine technologique pour leur moteur. donc bon, que les jeux soient bon ou pas, d'un point de vue business, osef.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jericho35 » 21 Déc 2016, 15:49

Jaiden Wrote:C'est triste pour ceux qui y travaillait, malheureusement Crytek n'est pas connu pour des jeux vraiment excellent. C'est l'exemple du studio qui a tout misé sur les graphismes sans rien proposer d'autre.

je suis bien d'accord avec toi ils auraient du se limiter à travailler sur le cryEngine pour le démocratiser parce que à l'heure actuel presque plus personne développe dessus, tout le monde ne jure que par le UnrealEngine

Le seul truc bien qu'ils on vraiment fait ils ont pas sue le promouvoir auprès des studios :p appart avec leur jeux vitrine qui était pas vraiment dynamique et tous dans la même veine.
Avatar de l’utilisateur jericho35 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar crazymehdi » 21 Déc 2016, 17:36

J'espère en tout cas que l'expertise et l'expérience des devs qui vont perdre leurs emploi puissent être utile au autres studio !

Crysis et FarCry étaient et RESTERONT EXCELLENT!!!!! et je ne parle pas en terme de graphisme
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Message non lupar r0mu » 21 Déc 2016, 18:25

La sortie de Unreal Engine 4 gratuit a du bien leur faire mal.
r0mu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jaiden » 21 Déc 2016, 19:41

crazymehdi Wrote:

Crysis et FarCry étaient et RESTERONT EXCELLENT!!!!! et je ne parle pas en terme de graphisme

Far Cry on parle d'une collaboration Crytek/Ubisoft. Crysis parce que ce fut le premier à en mettre autant dans la vue avec un scenario pas trop pire. Mais autrement y a rien qui c'est démarqué.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Zek » 21 Déc 2016, 21:38

jericho35 Wrote:parce que à l'heure actuel presque plus personne développe dessus

Cloud Imperium Games avec Star Citizen, après ce ' Cry Engine ' chez CIG est une version supérieure, vu les nombreuses modifications et améliorations, aujourd'hui il surpasse le Cry Engine de base de Cytek, de plus (j'en suis pas sûr), certains programmeurs chez Crytek travail désormais pour CIG.

Bref, qu'importe ce que compte faire Crytek, c'est trop tard.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Commentaires des news GamerGen