Forums GAMERGEN

Crytek : la RAM de la XBox One et de la PS4 est trop limitée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Crytek : la RAM de la XBox One et de la PS4 est trop limitée

Message non lupar Ben » 19 Mai 2014, 13:59

Des consoles déjà arrivées au bout de leurs capacités ?

Accéder à la news : Crytek : la RAM de la XBox One et de la PS4 est trop limitée
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: Crytek : la RAM de la XBox One et de la PS4 est trop lim

Message non lupar Darkpimp94 » 19 Mai 2014, 14:16

C'est loin d’être un scoop... des consoles sorties trop top et déjà dépassé qui nous vendent du rêve sans pouvoir accomplir le quart des promesses initiales ni les promesses de la génération précédente.

Les chiffres de ventes montre que les gamers du monde entier attendaient avec impatience ces nouvelles montures mais la déception est à la hauteur des attentes. MS à encore quelques cartes dans sa manche avec des promesses de cloud (difficile pour certain n'ayant pas de bonnes connexion) et de DirectX12 sensé apporter du mieux. Sony de son coté inspire confiance par son catalogue de jeux et ses projets innovants comme le Morpheus mais semble miser bien plus sur Le PSNOW et l'accès au catalogue sur d'autres appareils...

Certain prévoyait la mort des consoles, apparemment les gens veulent toujours leurs consoles de jeux, c'est les constructeurs qui vont eux-même les tuer, a petit feu.
Image
Avatar de l’utilisateur Darkpimp94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 390
Inscription: 18 Déc 2013, 16:09
Prénom: HILLEL
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Crytek : la RAM de la XBox One et de la PS4 est trop lim

Message non lupar Kiori » 19 Mai 2014, 14:18

Une suite ? OMG ! :o
Au moyen age ? :shock:
Neeeeeeeeeeeeed !!!
Avatar de l’utilisateur Kiori Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 911
Inscription: 30 Nov 2013, 18:28
Pays: France

Re: Crytek : la RAM de la XBox One et de la PS4 est trop lim

Message non lupar EdWard89 » 19 Mai 2014, 14:42

Ils sont marrant les mecs de Crytek. Leurs jeux sont beau, mais sinon niveau historie etc... ça ne vole pas très haut.
Dernière édition par EdWard89 le 19 Mai 2014, 14:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2529
Inscription: 17 Fév 2011, 18:39
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Crytek : la RAM de la XBox One et de la PS4 est trop lim

Message non lupar Mykkoo » 19 Mai 2014, 14:43

Mouais, c'est vraiment le genre de déclarations qui me laisse perplexe.

L'E3 arrive et je pense que Crytek sera plutôt surpris de ce que l'on peut faire avec du matériel limité.

D'ailleurs par rapport à la configuration "type" des pc recensés par Steam, la PS4 et la One sont très très bien placées
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: Crytek : la RAM de la XBox One et de la PS4 est trop lim

Message non lupar bill696 » 19 Mai 2014, 14:51

@Near :

J'immagine qu'il voulait 8GB de Ram Accessible pour le jeux, ce qui n'est pas le cas. La Xbone a 5gb accessible et la PS4 a 7gb accessible.

Ensuite je crois que certaine personne ne comprenne pas totalement c'est quoi optimiser un jeu. Ce n'est pas si simple, et sutrout avec des machine que sont pas forte comme les nouvelle consoles. Perso j'attend de voir ce que Witcher 3 va donner. Si CDProjekt Red sont capable de faire une jeux optimiser c'est eux.
Asus Maximus VII Hero
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
Avatar de l’utilisateur bill696 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 243
Inscription: 15 Sep 2010, 02:36
Prénom: Maxime
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Crytek : la RAM de la XBox One et de la PS4 est trop lim

Message non lupar GazetteSDF » 19 Mai 2014, 15:09

C'est pas bête de s'attaquer à un gameplay et l'adapter à une époque différent, ça permet de ressortir toujours plus ou moins la même chose en améliorant certains point et les nouvelles features appararaitraient d'elle même pour coller au mieux à l'époque choisie.

Après, j'ai l'impression que les licences de cette gen vont pas mal tourner sur ça, soit un univers immersif avec des suite pour compléter l'univers, soit un gameplay solide décliné à travers les âges. C'est ce que fait déjà AC qui mêle univers avec la méta histoire et le gameplay qui reste sensiblement le même, The Order qui va partir sur ce créneau de changer d'Âge au fil des jeux.

L'approche de Ryse peut être sympa, vous avez vu ce qu'est être un Légionnaire Hollywoodien, vous serez bientôt ce qu'est d'être un chevalier d'Arthur en quêtes du graal bravant les dangers des mythes et légendes du Moyen Âge. Why not ... même si je verrai pas car (futur) joueur PS4
Avatar de l’utilisateur GazetteSDF Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 177
Inscription: 12 Jan 2009, 22:11
Prénom: Sylvain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Crytek : la RAM de la XBox One et de la PS4 est trop lim

Message non lupar DEWORK973 » 19 Mai 2014, 15:18

C'est vrai j'aurai mis la XBOX one et le PS4 au moins 16 Go de RAM, je trouve que 8 GO de RAM c'est trop juste pour les jeux actuels, ça empêche certains développeurs d'exploiter la pleine puissance de ces consoles . :oops:
Avatar de l’utilisateur DEWORK973 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 529
Inscription: 09 Nov 2013, 22:47
Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
Prénom: julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Crytek : la RAM de la XBox One et de la PS4 est trop lim

Message non lupar didiwarior » 19 Mai 2014, 15:18

non mais c'est sur que c'est se qui croie le contraire ouvrais les yeux
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 678
Inscription: 29 Mar 2013, 00:11
Pays: France

Re: Crytek : la RAM de la XBox One et de la PS4 est trop lim

Message non lupar Hakase » 19 Mai 2014, 15:21

Faites nous des jeux intéressants ! Qu'ils arrêtent de se plaindre et de se chercher des excuses à leur paresse pour l'optimisation des jeux sur consoles de salon !
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Crytek : la RAM de la XBox One et de la PS4 est trop lim

Message non lupar jmaxthebest » 19 Mai 2014, 15:50

mise a part ce petit problème de ram , a les entendre , c'est cool qu'un nouveau ryse soit en preparation , moi j'aime bien jy joue de temp en temp , le mode collisée et simpa et y on eu l'intelligence de faire un mode solo (colisée) pour ceux qui aime pas trop le multi , en plus y on ressorti des carte en dlc (y aurée pus les intégré des le depart )
bref voila
Technicien Système et Réseau

AXIANS
Communication & Systems
http://www.axians.com/en/
jmaxthebest Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 270
Inscription: 15 Nov 2008, 22:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Crytek : la RAM de la XBox One et de la PS4 est trop lim

Message non lupar Edward L. » 19 Mai 2014, 16:11

bill696 Wrote:J'immagine qu'il voulait 8GB de Ram Accessible pour le jeux, ce qui n'est pas le cas. La Xbone a 5gb accessible et la PS4 a 7gb accessible.

Ensuite je crois que certaine personne ne comprenne pas totalement c'est quoi optimiser un jeu. Ce n'est pas si simple, et sutrout avec des machine que sont pas forte comme les nouvelle consoles. Perso j'attend de voir ce que Witcher 3 va donner. Si CDProjekt Red sont capable de faire une jeux optimiser c'est eux.


La PS4 a 4,5-5,5 go (sur les huit) d’accessible pour les devs. Le reste est bouffé par l'OS, donc c'est compréhensible que Crytek soit frustré que si peu de mémoire soit vraiment disponible au final. Sur Xbox One, c'est pas mieux^^
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen