Forums GAMERGEN

Crytek : la société de développement en pleine tourmente ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Crytek : la société de développement en pleine tourmente

Message non lupar Ichimaru777 » 23 Juin 2014, 15:20

:lol:
Pas une grosse perte si Crytek se meurt.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb
Pays: France

Message non lupar Kiori » 23 Juin 2014, 15:48

babaookikou Wrote:@Nomisath

En même temps je comprends les joueurs, qui achèterait un jeu que tout le monde classe de mauvais juste pour pouvoir ensuite le critiquer ?

Parce qu'on est pas tous des moutons ? ;)
C'est bien aussi d'avoir sa propre opinion.
Test très juste pour ma part.
http://www.gamergen.com/tests/ryse-son- ... s-146062-5 ça n'en fait pas un mauvais jeu.
Avatar de l’utilisateur Kiori Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Joker » 23 Juin 2014, 17:23

Pour moi les jeux de Crytek ne sont là que pour servir de vitrine à la puissance de leur moteur et ainsi le faire vendre, que le jeu se vende bien et que l'histoire plaise c'est du bonus.
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar dewoffera » 23 Juin 2014, 19:58

@ nomisath : oui je l'ai testé et je passerai sur l'histoire qui tient sur un timbre poste ce qui m'a dérangé surtout c'est le gameplay pas que ce soit répétitif ( vu que c'est un beat them all c'est tout a fait normal c'est le genre qui veut ça ) mais c'est surtout qu'il y a très peu de mouvements différents , de combos et de finish et sans être moche il est pas exceptionnel (killzone est bien au dessus :ugeek: bon ok en beat them all pour l'instant ya pas mieux graphiquement parlant ) et j'avais eu un putain de ralentissement sur l'explosion du début ( bon après c'est ptetr le seul du jeu pas eu la force de le finir j'ai pas accroché pourtant le beat them all est mon 2e genre préféré après le rpg ) bref aux fans de beat them all je conseillerais plutot un bon god of war ou un bon muso ( dynasty warriors / samurai warriors / warriors orochi / sengoku basara ça dépend des préférences de chacun )

petite précision je ne critique ( en positif comme en négatif ) que des jeux que j'ai testé comme ca je sais de quoi je parle je ne suis pas un troll échappé de jv.com aller sans rancune ;) ( dans mon 1er comm je ne visais pas ryse ne particulier mais les jeux crytek en général surtout crysis 2 pas testé le 3 mais bon c'est pas une grosse perte apparemment )
Dernière édition par Anonyme 999 le 23 Juin 2014, 21:03, édité 1 fois.
Raison: Double post, merci d'y faire attention.
Avatar de l’utilisateur dewoffera Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen