Forums GAMERGEN
Crytek : Mike Read, producteur de Ryse et Crysis 3, a quitté le studio
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Crytek : Mike Read, producteur de Ryse et Crysis 3, a quitté le studio
La fuite des cerveaux continue.
Accéder à la news : Crytek : Mike Read, producteur de Ryse et Crysis 3, a quitté le studio
Accéder à la news : Crytek : Mike Read, producteur de Ryse et Crysis 3, a quitté le studio
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Crytek : Mike Read, producteur de Ryse et Crysis 3, a qu
Vu les 2 bouses (C'est mon avis perso) qu'il a fait comme jeu on va dire que c'est pas très grave. Mais crytek commence a sombrer de plus en plus vers la fin :/
-
serve66 Gamer Maitre
- Pays: France
Beau jeux bien vides mauvais choix etc... Du coup pas assez d'argent et on le fait payer aux employées par contre probable que les actionnaires aient leur pitit chèque.
Bref c'est dommage le studio avait ce qu'il fallait pour briller...
Bref c'est dommage le studio avait ce qu'il fallait pour briller...
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
Crytek ne va bientôt être qu'une coquille vide...
D'ici à la revente des licences, il n'y a qu'un pas.
D'ici à la revente des licences, il n'y a qu'un pas.
-
Nomisath Gamer Maitre
- Prénom: Matt
il devient difficile de douter de l avenir funeste de crytek. même si il reste en vie cela le sort a la rare. le nom reste le même mais la philosophie et la qualité seront différente.
pour l instant a moins de futur embauches de qualité je ne les vois pas s en relever
pour l instant a moins de futur embauches de qualité je ne les vois pas s en relever
-
hari-seldon Gamer Averti
Le plus problématique étant les postes de ceux qui se barre faisant perdre de la valeur au studio pour un rachat. Si un gros studio est dans la mouise et licencie le petit personnel, il peut espéré se faire racheté par un gros (rumeur de sony en l'occurence a un moment) mais dans la mesure ou se sont les plus qualifié qui se barre, il n'y a aucun intéret a les racheté et au final, le studio continue de s'enfoncé. Dommage, il savent maitrisé le coté technique d'un jeu, les associé a des personnes plus qualifié pour faire de vrais jeux avec une vrais durée de vie et vous obtenais un studio très performant. Un gros gachi au final
-
popotte13 Gamer Bronze
Sa coute moins cher qu'un plan de licenciement ...
-
RedNael Gamer Pro
RIP crytek 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
8 messages
• Page 1 sur 1