Forums GAMERGEN

Crytek - Ryse: Son of Rome (PC) est "la meilleure expérience de jeu cinématographique que vous puissiez avoir"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Crytek - Ryse: Son of Rome (PC) est

Message non lupar Yurippe9 » 28 Sep 2014, 17:51

Dracoid Wrote:
jmaxthebest Wrote:moi jadore ce jeux , jarette de jouée a çà , je refait a tous led difficulté t c'est vraiment on bon pti challenge en difficulté max , perso de mon coté g'est rentabilisé le prix car jy joue beaucoup , perso oui c'est un peu répétitif , mais bon nimportequel jeux et généralement répétitif , et il y a peu de jeux dans cette période historique , bref je tester sur pc un de c'est 4 mais c pas avec une 780 ti que je vais le faire tournée en 4K du coup je vai attendre un peu , bref bonne fin de journée a tous

Euh.... Si il tourne pas en 4K sur une GTX 780 ti, je vois pas trop sur quoi il va pouvoir tourner..... Enfin bon , combien de joueurs ont un écran 4K ?

Il tourne largement en 4k avec une 780, peut être mieux avec une ATI, sans parler des nouvelles 900 moins cher, sur PC pas mal on un écran 1440p / 2160p, ou on une TV 4k tout simplement, comme beaucoup maintenant, d'ailleurs t'as des 50" 4k sur Amazon pour 900 euros (500 en promo une fois!), pas pris car pas de 120Hz en 4k, de marque Seiki, avis positif.
Yurippe9 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: Crytek - Ryse: Son of Rome (PC) est

Message non lupar Kainhunter » 29 Sep 2014, 20:16

C'est moi ou j'ai vu quelqu'un comparer Ryse à Heavy rain ou Beyond two souls?

Non sérieusement comment peut on dire une telle ânerie. Déjà si on va côté scénario la c'est plus un écart ou un gouffre qui les sépare c'est juste pas quantifiable. Niveau style de jeu pareil très différent car l'un c'est taper avancer et taper avec quelques râles alors que l'autre tu intéragis avec ton environnement et autres personnages de différente manières. Donc merci d'éviter ce genre de comparaison, c'est comme vouloir comparer du pâté et du filet mignon ...

Sinon je suis d'accord avec tollkhyenne pour sa comparaison avec street of rage mais malheureusement les époques ont changé. Si tu veux comparer je pense qu'on devrait plus regarder d'un god of war dans le principe. Mais la encore ça ne jouera pas en la faveur de Ryse sur beaucoup de points.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen