Forums GAMERGEN

Crytek travaille sur un projet secret avec le directeur de God of War: Ascension

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Crytek travaille sur un projet secret avec le directeur de God of War: Ascension

Message non lupar Maxime Claudel » 02 Déc 2013, 18:14

God of Crysis: Son of Ascension ?

Accéder à la news : Crytek travaille sur un projet secret avec le directeur de God of War: Ascension
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Crytek travaille sur un projet secret avec le directeur

Message non lupar EdWard89 » 02 Déc 2013, 18:17

Ça risque d'être très beau à voir :) Mais on va devoir attendre avant de savoir le projet ^^ Peut être à la E3 2014 ou avant à la VGX, le 7 décembre.
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Tsukasael » 02 Déc 2013, 18:45

A voir, mais de la part de crytek je me fais pas de fausses idées, le jeu ils savent pas ce que c'est.
Image Image
Avatar de l’utilisateur Tsukasael Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chaton51 » 02 Déc 2013, 19:11

Tsukasael Wrote:...

t'as tout a fait raison sur ce coup là .. beau a voir chez crytek rime avec SANS AUCUN interet ... encore un exemple avec Ryse... bref, a présent quand j'entend crytek je zap.
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Darkloofy » 02 Déc 2013, 20:19

Je n'ai jamais touché à Ryse...me fait trop penser à un GoW(god of war) mélangé à un GoW (gear of war)... :?

Le seul jeu que j'ai pu apprécié de chez Crytek,qui porte bien son nom après la calque que s'est pris mon PC,est Crysis premier du nom...ensuite l'histoire une fois (à mon humble avis) parti en sucette,j'ai perdu mon estime pour Crytek...mais n'empêche que c'est eux qui on produit les jeux les plus génocidaire pour les cartes graphique,et ça, Respect :D

N'empêche que si ils couvent un nouveau jeu,ce sera pour next gen,et donc je me demande pourquoi cette news est en multiplatforme... à moins qu'on est le droit à un spin-of de Ryse sur 3DS ou une adaptation de Crysis sur Vita...ou soyons fou! la saga complète de God of War sur iPhone! :lol:
Image
"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
Darkloofy Ancien
Ancien

Message non lupar nokia94 » 02 Déc 2013, 21:45

Quel gâchis d'aller chez Crytek, ce studio ne fait que des beaux jeux, rien d'autre. Depuis Crysis premier du nom, que des daubes. La pire de toute étant Ryse, une honte vidéo ludique.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
Avatar de l’utilisateur nokia94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mina31 » 02 Déc 2013, 22:28

Ben perso s'il peut faire remonter la pente à Crytek pourquoi pas? parce que a par far cry premier du nom(et oui c'est bien crytek) et Crysis 1 ...
mina31 Gamer Débutant
Prénom: anthony

Message non lupar 0sasukesharingan0 » 02 Déc 2013, 23:31

Oh crytek pareil que tous mes VDD quand j'entend ce studio ça me donne pas envie mais a voir :lol:
Avatar de l’utilisateur 0sasukesharingan0 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sasuke

Message non lupar Nomisath » 02 Déc 2013, 23:54

J'aimerais bien savoir qui possède une Xbox One et a déjà fini la campagne de Ryse, ou même joué à ce jeu, pour avoir des opinions aussi tranchées. :roll:

Ce jeu est loin d'être une daube, les deux défauts majeurs à mes yeux sont la durée de la campagne et le manque de diversité dans les armes/ennemis (des animaux auraient été top, à part les éléphants qui ne servent pas à grand chose...)
Mais à part ça, le système de combat est très exigeant et très précis quand on joue en difficulté élevée, la réalisation (scénario/graphismes/mise en scène/musique) est au top.
Alors ce n'est pas le jeu du siècle, mais si une suite corrige ses principaux défauts, ce jeu a tout d'un hit.
Mais bien sûr, il faut l'avoir testé et ne pas cracher sur tout ce qui touche à la Xbox pour le savoir...

Ce que j'espère que Todd amènera à Ryse, c'est la diversité des armes et des ennemis de God of War justement, deux points forts de cette série que j'adore. :)
Avatar de l’utilisateur Nomisath Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Matt

Message non lupar iJARHEAD » 03 Déc 2013, 04:37

Nomisath Wrote:...

Hélas mec, ici beaucoup de gens aime critiquer, sans même y avoir joué. Personnellement je l'ai acheté.
Certes ils à des défaut connus, comme la duré de vie du jeu. Mais si on fait un test en facile, c'est sure que l'on va mettre 6H! Perso j'ai mis 10h en normal, Je vais surement le refaire en plus hard. Ce jeu est une pure claque visuelle, j'en suis content, même si il mérite un GROS GROS DLC. ( 6 voir 8 chapitre)
C'est effectivement loin d'être une Daube. Mais les gens aime et aimerons toujours critiquer, c'est un fait.
Au passage, j'avais plutôt apprécie crysis 2 à l'époque.
"-La Faim Justifie les moyens!
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
iJARHEAD Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar TiBio » 03 Déc 2013, 10:21

Nomisath Wrote:Alors ce n'est pas le jeu du siècle, mais si une suite corrige ses principaux défauts, ce jeu a tout d'un hit.
Mais bien sûr, il faut l'avoir testé et ne pas cracher sur tout ce qui touche à la Xbox pour le savoir...

Tout à fait, ce n'est pas le jeu du siècle, mais comme tu le dis si bien, le jeu est loin d'être une "daube" et si Crytek développe une suite à Ryse en corrigeant ce qui lui fait défaut, oui, on peut s'attendre à un futur hit. ;)
TiBio Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Retourner vers Commentaires des news GamerGen