Forums GAMERGEN
Cuphead : deux millions de copies vendues, la moitié rien que sur Steam
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Cuphead : deux millions de copies vendues, la moitié rien que sur Steam
Le jeu de plateforme hardcore de Studio MDHR est un vrai carton, surtout auprès des joueurs PC.
Accéder à la news : Cuphead : deux millions de copies vendues, la moitié rien que sur Steam
Accéder à la news : Cuphead : deux millions de copies vendues, la moitié rien que sur Steam

-
Amaury M. Rédacteur
- Messages: 29094
- Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
- Pays: France
Re: Cuphead : deux millions de copies vendues, la moitié rie
Y a que des pirates sur pc, le jeu pc est mort bla bla bla
, on les entends plus ceux là
, vous êtes où les coupains?


-
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
- Messages: 475
- Inscription: 13 Déc 2010, 21:22
- Pays: France
Re: Cuphead : deux millions de copies vendues, la moitié rie
Ils doubleraient les ventes si il sortait sur ps4 mais bon... Les seuls jeux avec ori & the blind forest qui me font envie chez microsoft
-
fricadelle Gamer Pro
- Messages: 160
- Inscription: 01 Jan 2010, 12:40
- Prénom: julien
- Pays: France
Re: Cuphead : deux millions de copies vendues, la moitié rie
utada_hikaru_fr Wrote:Y a que des pirates sur pc, le jeu pc est mort bla bla bla, on les entends plus ceux là
, vous êtes où les coupains?
Et pourtant il est sur GOG, donc y a même pas besoin de crack pour le pirater, ce qui devraient donner une lecon a ubi et consorts qui dépensent une fortune dans des DRM, qui nuisent aux performances du jeu (genre AC Origins...)
fricadelle Wrote:Ils doubleraient les ventes si il sortait sur ps4 mais bon... Les seuls jeux avec ori & the blind forest qui me font envie chez microsoft
Parce que tu crois qu'il y a 2 fois plus de ventes d'indies sur ps4 que sur pc et xOne réunis ?
Pour le moment, les studios indé ont surtout trouvé les ventes de leurs jeu sur switch qui dépassent les ventes ps4 et xOne combinées.
Les joueurs ps4, la majorité vont être des joueurs GTA/CoD/Fifa (il suffit de voir les chiffres de ventes), pas des joueurs d'indé.
L'indé c'est surtout sur pc et switch
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
- Messages: 1924
- Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
- Pays: France
Re: Cuphead : deux millions de copies vendues, la moitié rie
et sinon il y a quoi comme vente de inde sur switch ?
parce que sur wii u il y a avait déjà pas grand chose.
parce que sur wii u il y a avait déjà pas grand chose.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Messages: 1513
- Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
- Prénom: christophe
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Cuphead : deux millions de copies vendues, la moitié rie
wonder boy : http://www.gameblog.fr/news/70448-wonde ... oncurrence
"Nous avons vendu plus d'exemplaires de Wonder Boy sur Switch que sur les trois autres plate-formes réunies"
Et c'était en septembre
The flame in the flood : http://www.jeuxvideo.com/news/727474/th ... switch.htm
En 1 jour, il a atteint les chiffres qu'ils espéraient sur 1 mois, et a fait mieux que les ventes des 3 autres supports
Shovel knight : http://www.jeuxvideo.com/news/722993/sh ... chines.htm
Vieux de 3 ans (existant d'ailleurs sur wii u), ses ventes sur switch surpassent celles des autres supports en seulement 7mois.
Et il y a d'autres exemples, mais j'ai la flemme de faire du google a ta place
Le fait est que la switch, n'étant pas noyée des AAA pop corn sans saveur (le call of annuel par exemple) mets plus en valeur les indies. Même quand un des AAA de nintendo sort, ils envoient quand même la newsletter sur les indies, et l'accueil de la switch les mets aussi en avant, quand les autres mettent en avant uniquement les AAA
"Nous avons vendu plus d'exemplaires de Wonder Boy sur Switch que sur les trois autres plate-formes réunies"
Et c'était en septembre
The flame in the flood : http://www.jeuxvideo.com/news/727474/th ... switch.htm
En 1 jour, il a atteint les chiffres qu'ils espéraient sur 1 mois, et a fait mieux que les ventes des 3 autres supports
Shovel knight : http://www.jeuxvideo.com/news/722993/sh ... chines.htm
Vieux de 3 ans (existant d'ailleurs sur wii u), ses ventes sur switch surpassent celles des autres supports en seulement 7mois.
Et il y a d'autres exemples, mais j'ai la flemme de faire du google a ta place

Le fait est que la switch, n'étant pas noyée des AAA pop corn sans saveur (le call of annuel par exemple) mets plus en valeur les indies. Même quand un des AAA de nintendo sort, ils envoient quand même la newsletter sur les indies, et l'accueil de la switch les mets aussi en avant, quand les autres mettent en avant uniquement les AAA
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
- Messages: 1924
- Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1